Rencontrer à l'age de la retraite!


Alors que certains quadragénaires s’estiment déjà trop âgés pour refaire leur vie, nos seniors paraissent étonnamment bien plus optimistes. On observe, en effet, une nette recrudescence des sites de rencontres retraite qui, contre toute attente, se satisfont d’un nombre d’inscriptions en croissance continue.

L’espérance de vie ne cesse d’augmenter et nos retraités se portent à merveille ! Qu’ils soient veufs, divorcés ou éternels célibataires, ils n’hésitent plus à sauter le pas et à s’inscrire sur des sites de rencontre en ligne. En guise de loisirs, les forums internet - ciblés par âge et par région - leurs permettent de discuter dès qu’ils le souhaitent et de toujours rester en contact avec leurs amis. Des discussions culturelles aux échanges de bons conseils en tous genres, tous les thèmes sont balayés et les affinités se créent rapidement.

Couple de retraités se baladant au bord de la plage


Les sites de rencontres retraites


sont le théâtre de belles histoires d’amitié voire d’amour. Alors que leur inactivité professionnelle les avait progressivement isolés, les retraités trouvent, grâce au web, une nouvelle façon de construire des relations fortes et durables. Ainsi, parmi ceux qui dialoguent sur la toile, on recense plusieurs internautes qui choisissent un jour de se rencontrer en face-à-face – certains finissent même par faire leur vie ensemble.D’après le Crédoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie), près de 2 sexagénaires sur 3 sont aujourd’hui équipés de matériel informatique. Avec toutes les technologies de géolocalisation et de filtrage des profils - propres aux dispositifs de rencontres en ligne - il est fort probable que de plus en plus de couples seniors se tissent sur la toile !

Forums Gratuits

Nos belles histoires

J'ai trouvé sur votre site

ce que je recherchais et je vous en remercie infiniment. J'espère que beaucoup d'autres comme

Grâce à votre site

j'ai trouvé la personne que je recherchais depuis longtemps et je vous en remercie. Avec

Bonjour, Grace à vous

j'ai rencontré un Homme formidable. Amicalement. Annick

Merci car grâce à vous

j'ai trouvé une personne merveilleuse. Mireille


Lire toutes les histoires

Rencontrez l’amour ou trouvez une amitié

CRÉER MON PROFIL