Voilà pourquoi pas de réponses aux messages!

par Mamisyl » 17 Nov 2016

Je viens de découvrir que pour lire et répondre à des messages de membres, il faut payer... Je pense que c'est nouveau car ce site était décrit comme 100% gratuit !
Alors dans ce cas, il ne reste plus à ceux qui ne veulent pas payer de tenter leur chance sur le forum...
Pour ma part j'ai 66 ans, je vis à Fréjus et j'aimerais correspondre et rencontrer des hommes du même âge dans ma région.
Alors chiche?

par elserg » 18 Nov 2016

Voilà pourquoi VOUS n'avez pas répondu à mon message hier. C'est tres gênant, car il n'est pas signalé dans le profil qu'une personne ne peut lire les messages qu'on lui envoie.

par fanmica » 22 Nov 2016

Bonjour,
Je viens, moi aussi de comprendre !!!
Merci de l'avoir signalé

par Phil » 23 Nov 2016

De la part de Phil, à Nell, qui peut-être pour la même raison, n' a pu lire les 2 messages que je lui ai envoyés !

Si vous me lisez, pouvez-vous me répondre ?

Merci.

PS : les modérateurs de ce site devraient l' améliorer et au moins mettre le signalement que le correspondant
n' a pu lire un message ! Cela nuit et décourage ceux et celles qui voudraient trouver une relation !!

par LAUR » 24 Nov 2016

Même constat pour moi.
Nous recevons des messages que nous ne pouvons lire et je suppose que ceux qui nous les ont adressés ne le savent pas et pensent que nous ne somme pas très polies.
Effectivement, le site dit "gratuit" et ne signale pas ce genre de désagréments.
Dommage..........

par maryse » 24 Nov 2016

Cela ne choque pas que la messagerie soit payante.
J’ai testé d’autres sites beaucoup plus chers et j’ai eu les mêmes résultats, beaucoup ne répondent pas par impolitesse.

par castor » 27 Nov 2016

jeune retraite j ai eu le même désagrément a savoir recevoir des messages et ne pas pouvoir les lire pour un site qui se dit gratuit dommage j aimerai bien correspondre avec la dame de frejus moi j ai 62 ans et habite en dordogne

par Ours » 27 Nov 2016

Bonjour ,

Mon prenom est Philippe , je suis veuf depuis 5 ans et demi sans enfant. j'aimerais faire une ample connaissance avec les femmes de 60 a 68 ans .

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS