site de rencontres gratuit

par Cine » 26 Avr 2012

ahhhhhhhhhh!, merci pour ce nouveau site de rencontres gratuit, il n'y a pas grand monde pour le moment, mais j'espere que cela viendra... a bientôt...

par jeanpie » 13 Aoû 2013

fo pas non plus rêvé

par Kinka » 05 Mai 2014

Un site de rencontres gratuit, c'est bien rare de nos jours. J'espère qu'il y a effectivement du monde, ce serait dommage ;)

par sympa31 » 06 Mar 2017

Un site gratuit est très bien pour les personnes à "petit revenus" pour sortir de la solitude et avoir des contacts ....pourquoi toujours payer ???

par sympa31 » 07 Mar 2017

GRATUIT ? pourquoi mettre "Abonnez-vous !!! " ...je comprend pas ! expliquez-moi ???

par Motus » 25 Sep 2017

Il estvrai que, découvrantcesite, les avantges de l'abonnement n'apparaissentpasclairement. IL est modique reconnaissons-le, et on serait tenté d'encourager cetet belleinitiative, mais la fréquentation semble aussi faible que les sujets dignes d'intérêt sont limités...sans parler de l'ergonomie !
Peut-être est-ce à "nous" de faire vivre le site, je penses que le principe de la vérification des profils est excellent, mais ma toute première réponse sur ce forum n'est jamais apparue.

par Motus » 25 Sep 2017

P.S. OK, je n'avais pas vu s'afficher l'avis concernant l'approbation du modérateur. Je comprends mieux, et par expérience, j'approuve le principe... mais il y a forcément une contrepartie en termes de réactivité.

par ilton » 18 Jan 2020

J apprecie cette initiative et je suis prêt a la soutenir ce doit marcher

Retourner vers Actualités, Société, Politique & Divers

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS