par syska » 12 Fév 2017
Bonsoir Nadia, suis du 89 également, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, je ne sais pas ce que sera la suite ............ perso: mariés depuis + de 50 ans tout allait bien jusqu'à ce qu'il y a 6 ans : jour où le crabe s'est invité chez mon mari, pendant les 2 premières années çà allait à peut-près, on ''gérait'', puis il y a eu dégradation très grave où son pronostic vital fut engagé, il s'en est sorti, mais depuis ce n'est plus l'homme que j'ai connu, il ne fait plus rien du tout, à part ses sudokus et ce pendant des heures entières, TV, il ne sort que pour de menus courses, sinon il lui arrive de rester 4 jours sans sortir de la maison .........il n'y a plus d'entente du tout chacun vit de son côté sous le même toit et c'est très dur, personnellement je cours du matin au soir pour soigner un petit élevage de volailles, entretien de la maison, l'extérieur jardin etc .............enfin tout ce qu'il ne fait plus c'est à dire la quasi totalité des tâches journalières, je suis exténuée pourtant de nature très forte, et le relationnel me manque un max. Voilà en gros pourquoi j'en suis arrivée à m'inscrire sur ce genre de site. Alors peut-être à bientôt le plaisir de vous lire, cordialement.