Vaut-il mieux mettre sa photo ou pas?

par Vivelle » 04 Juil 2017

Parfois, on communique avec des personnes sans photo, et ça se passe bien, ou moins bien.
On capte assez vite la personnalité de chacun, au moins quelques aspects...
Il me semble qu'on peut plus facilement se livrer par écrit...mais cela reste contrôlé, contenu.
La photo serait la bienvenue pour compléter l'idée que l'on s'est faite de l'"autre" en dialoguant...Plus appréciable encore serait la gestuelle lors de la rencontre, on ne peut cacher ses émotions, le ressenti parle davantage avec la présence physique, mais il est bien de commencer par l'intellect, l'esprit, cela crée les conditions favorables à une rencontre bien préparée, et réussie pour peu que ça fasse "tilt"!

par Vemva » 13 Juil 2017

Alors moi je suis nouvelle. J'ai déjà fait des démarches sur des sites sans jamais aller jusqu'au bout c'est-à-dire que je m'inscrivais et je regardais une fois ou deux et blocage ! pour moi les photos sont indispensables je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte mais il reste très important je suis de celles qui croit au rencontre réelle mais vu qu'il ne se passe rien j'essaie via ce site pour moi il est très compliqué d'écrire à quelqu'un qu'on ne connaît pas je ne sais pas quoi dire je reste de celle qui ont besoin de situation réelle.

par NEMESIR » 17 Juil 2017

Bonjour Vemva
Je suis dans la même optique que toi mais il y a des mais.
Certaines femmes trichent sur leur âge mais les hommes aussi.
Mettre une photo d'une dizaine d'années ne les gênent absolument pas.
Pour le site, si tu ne t'abonne pas et qu'une personne qui t'intéresse n'est pas abonné, vous ne pourrez pas communiquer. Comme tu peux le constater le forum n'est pas très actif. Bonne chance à toi

par phileas » 05 Aoû 2017

Bonjour
Perso, je trouve que c'est déjà assez difficile de se rencontrer dans la vie que s'il faut encore tricher dans les premiers temps lorsqu'on échange en virtuel, c'est presque à se tirer une balle dans le pied... J'exagère, bien sûr, mais quel intérêt de mettre une photo qui ne présente pas qui je suis actuellement ?
J'aime bien la rencontre épistolaire, dans un premier temps. J'aime écrire et je peux laisser libre cours à mon imagination et avoir l'impression de remonter le temps... Ah jeunesse quand tu nous tiens...
"Le premier pas, j'aimerais qu'elle fasse le premier pas..."
Parce qu'en fait, ce n'est pas si facile d'oser le faire même quand on est un homme...
Bonne recherche à vous. Et restez enthousiastes !
Phileas

par fleurnd » 20 Aoû 2017

Bonsoir, si j’ai bien compris ce site est payant pour pouvoir entrer en contact et même simplement dialoguer....Amicalement.

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS