solitude quand tu nous tiens

par melau » 14 Aoû 2018

Bonjour a tous et toutes! je suis nouvelle sur le site et j'habite depuis peu sur Pau ( Pyrénées Atlantique) je désire communiquer, échanger avec toutes personnes de tout âge, et je recherche aussi une copine de marche ;) alors si vous voulez rompre la solitude et papoter , sortir etc... n'hésitez pas, je vous attends!
Bonne journée a tous et a bientôt j'espère :)
Modifié en dernier par melau le 31 Aoû 2018, modifié 1 fois.

par manue » 15 Aoû 2018

Bonjour,
J'habite le33 ,mais nous pouvons échanger nos diverses connaissances .
Au plaisir de vous lire
Manuela

par melau » 16 Aoû 2018

Bonjour, et merci de votre réponse cela se fait rare lol! pourquoi pas! on peut toujours dialoguer et faire connaissance échanger, avec grand plaisir,alors à bientôt de vous lire.
Pierrette.:D

par manue » 19 Aoû 2018

Bonjour,
Ravie que quelqu'un réponde!je désespère sur ce site ,tous le monde se plaint de solitude mais rares sont les personnes qui répondent.
I l est vrai ;je ne recherche pas de rencontres sentimentales.
Les échanges amicaux peuvent être enrichissants.
Quand pensez-vous?
Abientôt
Manue

par mirette » 20 Aoû 2018

bonjour,
je suis parisienne mais cela ne nous empêche pas d'échanger. J'ai bien aimé l'intitulé "solitude quand tu nous tiens". C'est une réalité mais aussi un sentiment qui se fait quelquefois sentir cruellement. Dis moi ce que tu aimes.
A bientôt
Mirette

par marie1 » 22 Aoû 2018

Bonjour à toi Mélau,
j'ignore d'où tu viens mais tu es arrivée dans une jolie région, où, pleins de jolies visites t'attendent, ne fais pas comme moi j'avais quitter ma normandie pour aller en dordogne, mais à part un couple d'amis que je voyais de temps à autre, je ne sortais jamais, j'ai fini par me lasser et m'ennuyer depuis je suis revenue en normandie, et je ne suis pas plus comblée, je regrette d'être repartie, j'attends les vacances avec impatience pour revoir l'aquitaine, et les pyrénées . j'ai 68 ans peut être es tu plus jeune, si tu viens d'arriver est-ce une mutation, j'espère que t'y fera je te le souhaite. bonne soirée
Marie1

par melau » 24 Aoû 2018

Bonsoir a toutes!
Pour Manue,en effet beaucoup de personnes visitent mon profil mais ne prennent pas la peine d'écrire ou d'échanger, on est sur un forum pour discuter et parler amitié après tout non? :) au plaisir de vous lire

par melau » 24 Aoû 2018

Bonsoir, pour Mirette
C'est gentil de votre part de me répondre, en effet oui la solitude peut être terrible et destructrice!
Moi j'aime tout en général je n'ai pas de passion particulière car je m'intéresse a tout, ou presque :) j'aime les échanges avec les personnes la communication c'est important,j'aime la marche, aller au ciné , faire un resto, lire un bon livre, écouter la musique etc.... et toi Mirette tu aime quoi?
<pierrette.

par melau » 24 Aoû 2018

Bonsoir,
pour Marie1

Je vois que tu as pas mal voyagé! Je suis allée en Dordogne en vacances , c'est joli aussi! J'ai toujours vécu dans les Pyrénées depuis mon enfance , ce n'est pas une mutation. J'ai 58ans mais cela n’empêche pas de parler a toutes sortes de personnes de tous âges, je parle avec tout le monde je suis pas difficile moi :) Je suis venue habiter Pau seulement pour changer d'appartement car, là où j'étais avant c'tait trop petit et pas très sain.
Voilà et toi Marie alors raconte moi un peu que fais tu en Normandie? a bientôt de te lire

Pierrette

par jmdoe » 27 Aoû 2018

Bonjour
Je viens de ***. Vous connaissez? Mais le site de Brest est noyauté par une peste de première! Je vais dédicacer un volume que j'ai écrit le samedi 8 septembre à Landerneau. Entre temps ,je ferai un stage à l'ôpital de Brest pour une opération sur le pioed droit. Et comme je suis diabètique insulino-dépendant, je crains un peu!!

Sinon , je fais partie d'une émanation de l'ancien maire de Landerneau et qui s'appelle kan al loareVous Connaissez Landerneau C'esrt la ville de Leclerc . D'ailleurs c'est un Leclerc qui tient la mairie.

Voilà
JMD

par elle42 » 30 Aoû 2018

Bonjour tout le monde

Toute nouvelle sur ce site je lis des "appels" pour communiquer.
Je suis tout à fait disposée à communiquer avec grand plaisir et humour avec celles et ceux qui se sentent isolé(e)s comme moi.
Très bavarde et curieuse.

Merci et à très vite

elle42

par melau » 01 Sep 2018

Bonsoir elle42 moi aussi cela fait peu de temps que je suis sur ce site, et je suis prête a communiquer et papoter et j'adore l'humour! alors a bientôt de te lire ;) Melau....

par Sita » 21 Sep 2018

Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce site ou je voudrais rencontrer une personne qui comme moi est seul et aime les voyages et les animaux. Je suis artiste peintre je viens de Belgique mais je vi aussi à Essaouira au Maroc .
Je suis seule depuis longtemps mais je voudrais communiquer faire des balades et faire des voyages à deux. Merci de me répondre je vous souhaite une bonne journée.

par marijo » 19 Mar 2019

Je suis Marijo et je viens de m'inscrire sur le site. Je vis à la Réunion c'est à dire à 10 000 km de chez vous. j'aimerai bien discuter avec des personnes de tout âge même si j'ai 62 ans. J'adore communiquer et les voyages à deux au moins. Je précise que je suis veuve depuis 2 ans.
Au plaisir de vous lire
Marijo

par Nadine1 » 23 Mar 2019

bonjour, nadine de 75 ans oh que oui la solitude est bien difficile

par sourit » 23 Avr 2019

bonsoir,j ài passé toute ma vie professionnelle dans le val d `Oise,l`an dernier je suis descendu habiter les bouches du Rhône,mais le mistral, trop chaud et puis les gens dur à s`habituer.du coup je suis maintenant en Vendée depuis 2 mois.à fontenay le comte .côté météo, différent,plus clément.mais quelque soit le lieu, ne connaissant personne je me sens seul c `est dur à nouveau.ça me fait donc plaisir de pouvoir parler
amitiés, serge

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS