solitude choisie ou obligée?

par amcc87 » 24 Mar 2019

Bonjour à tout le monde et surtout à ceux qui liront ce petit flash de fin de journée..
Je ne sais pas trop si je choisis ma solitude ou pas: m'inscrire ici prouve qu'elle me pèse (surtout le dimanche) et pourtant, je ne fais pas grand chose pour en sortir. Très occupée par mon travail en semaine, le week-end c'est avant tout, pour moi, prendre le temps de me recoucher et bouquiner ou regarder un replay (peu de télé en semaine), ranger, trier, ne pas m'habiller si je ne sors pas, enfin du grand n'importe quoi!!
J'affirme me sentir bien comme cela, et pourtant, je sens bien que je glisse vers l'isolement.
Que pouvez-vous me conseiller ou me dire avec vos parcours ou expériences?
Merci!

par Rose22 » 26 Mar 2019

Bonjour.

Je viens de m'inscrire et je suis absolument comme vous ; le week end je regarde la télé et en fait j'aime bien ; je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite sur ce site, surement que parce que parfois je me sens seule et pourtant ca n'a pas l'air de trop me déranger. mais lorsque j'ai envie de faire une visite culturelle par exemple, j'aimerais bien être avec quelqu'un qu'on en discute un peu après pendant un café ou je ne sais pas. ou encore être motivée de sortir au lieu de regarder les séries que j'aime.
Donc je suis un peu comme vous ; pas trop d'inquiétude à avoir j'imagine. On s'inscrit sur ce site pour voir ce qui peut réellement se passer et pour attendre peut-être un déclencheur ? :-)
Bien cordialement.
Rose




Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS