sites de rencontres : bonne idée?

par Chant » 03 Sep 2019

Bonjour à tous,

Je m'appelle Chantal et j'ai 64 ans. Je suis divorcée depuis déjà quelques années maintenant. Le passage à la retraite a été une épreuve compliquée pour notre couple et c'est mal terminé. La communication avec mon ex mari devenait très compliquée et j'avais l'impression d'avoir un étranger en face de moi..

Mais depuis quelques temps je me sens prête à refaire ma vie et rencontrer des hommes de mon âge. Seulement, je ne sais pas trop comment faire des rencontres.

Que pensez-vous des sites de rencontres? j'ai peur d'être déçu et d'y perdre mon temps.
J'aimerais connaitre votre avis sur la question ou simplement partager sur vos expériences.

J'espère pouvoir trouver des conseils ici,
Merci, ChantalB.

par Bryan » 19 Sep 2019

Bonjour Chantal,
Vous trouvez de tout sur les sites de rencontres, des dragueurs, des menteurs mais aussi des gens sincères. N'hésitez pas à y aller mais soyez prudente et attentif. Moi-même j'ai rencontré des personnes intéressantes. Bonne chance.
Bryan

par fairy » 24 Sep 2019

Bonjour Chantal,
Personnellement, j'ai 56 ans et j'ai déjà expérimenté les sites de rencontres mais il faut faire trés attention
Les hommes y naviguent en fantasmant beaucoup sur des femmes idéales qui n'existent évidemment pas....
Beaucoup d'hommes mariés et aussi de personnes ayant des problèmes psychologiques ....
De temps en temps , quelqu'un de normal .....
Essayez ...

par bouchet » 12 Oct 2019

Bonsoir chatal comment vous allez

par Mamima » 06 Déc 2019

Bonjour Chantal, je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y répond. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé à qui parler ? Merci de votre réponse
Mamima

par ivoa78 » 12 Avr 2020

Salut, . Pourriez-vous m'indiquer la route s'il vous plaît ? Je désire me rendre à la rue du bonheur. Je ne suis pas pressé, mais je voudrais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèles. Si vous voulez vous y rendre aussi, peut-être pourrions-nous faire le chemin ensemble ? Si vous êtes du voyage n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions fait plus ample connaissance .
A bientôt Florence.

par Sylvi33 » 29 Avr 2020

Bonjour Chantal ! Je viens de m'inscrire mais viendrai lire régulièrement ; bonne fin de journée

par Grace6 » 10 Mai 2020

Bonjour à tous et à toutes
Je suis inscrite mais non abonnée sur ce site ...je flânerai de temps en temps sur ce forum afin de partager une balade avec qui le souhaitera
...dans cette attente ,je vous souhaite une bonne journée..grace6

par Brie » 15 Mai 2020

Bonjour.
C est ma première intervention sur le site et le forum.
Arrivez vous à dialoguer correctement?
Et avez, vous fait des rencontres sérieuses amicales ou amoureuses?.

par paulGuo » 29 Juin 2020

si je comprends bien un homme marié est anormal.... merciiii!

par Vivi78 » 04 Sep 2020

Bonsoir moi c'est Viviane je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien faire des connaissances bisous

par Raynaud » 15 Sep 2020

Bonjour
Je me nomme Michel je suis divorcé j'ai une fille qui est mariée et vis en Espagne je me suis inscrit sur ce site dans le but de trouver une femme avec qui je pourrai passer le restant de mes jours une complice avec qui je partagerai tout plein de chose comme nos différents loisirs.
Pour moi je pense qu'il est temps de rompre avec la solitude la vie est courte et elle mérite d'être vécu alors toutes personnes ayant la même vision que moi n'hésitez pas à me contacter ou me laisser de quoi vous contacter

Au plaisir

par valery » 01 Oct 2020

Bonsoir Michel
J ai lue votre message , mais pas beaucoup de détail , votre Age ??? ,
je cherche aussi , c est très difficile ,
au plaisir de vous lire et bien sur répondre à vos questions
cordialement

par valery » 20 Oct 2020

Je trouve se site très triste , je ne veux pas m abonnée , dommage pour les messages reçue , désolée , par les conversations on peut communiquer
merci

par fidelio » 18 Aoû 2021

Les sites de rencontres, ça fonctionne, mais à trois conditions :
1/ bien sélectionner les sites sérieux et éliminer les pompes à fric (faciles à détecter et donc à éviter)
2/ ne pas rester en mode "bécasse", qui croit tout et n'importe quoi, les mythos, les vantards, les rigolos constituent l'essentiel du remplissage des profils. Attention ! c'est valable autant pour les femmes que pour les hommes !!! Le vrai (et quasiment seul) problème est de dénicher "le" profil qui est sincère, il en existe et peut être le préambule à une belle histoire.
3/ éviter de payer des abonnements "gold, premium (le mot à la mode), privilège ou autre qualificatif ronflant et pompeux, la plupart du temps ils n'offrent pas grand chose, ne proposent aucune prestation personnalisée, autorisent juste de se "demmerder" seul(e) en ayant accès à des services soit disant exclusifs. Il ne faudrait accepter de payer que si le site propose des profils vraiment et sérieusement vérifiés et après une période de test d'au moins deux semaines.
Bonne journée :-)

par Ritchy8 » 11 Fév 2022

Bonjour chant d'abord que cherches tu rester avec ton mari que tu aimes certainement et avoir un amants qui comblerait le manque de relation sexuelle

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS