seulement amitiés pour voyager

par sylfide » 15 Déc 2019

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur ce forum, veuve depuis 7 mois la solitude me pèse constamment
aussi j'espère trouver sur ce site une femme de préférence, pour voyager souvent , ma vie à été totalement chamboulée seulement le vide s'est installée nous avons beaucoup voyager mon mari et moi
je serai heureuse de trouver une compréhension à ma demande
à bientôt j'espère

par Jany » 08 Jan 2020

Bonjour Sylvide
Je viens juste de m’inscrire moi aussi pour justement trouver une partenaire de voyage, je suis seule moi aussi et l’envie de découvrir le monde est toujours presente mais seule ça devient un peu compliqué. N’hésite pas à me contacter
À bientôt

par Jany » 09 Jan 2020

Bonjour Sylvide
Tout comme toi je recherche une partenaire de voyage, j'ai vadrouillé pas mal dans ma vie mais je me retrouve maintenant seule et c'est angoissant de partir comme ça, j'ai toujours aimé m'évader et découvrir le monde ! N'hésite pas à me contacter pour faire connaissance ,
A bientôt

par JEHANNE » 17 Jan 2020

je suis dans la même mouvance. Je recherche une partenaire pour voyager, la plupart des voyages sont conçus pour 2 mini. Je suis pour la chambre partagée dans le respect et l'honnêteté. N'hésitez pas à me contacter.

par Lola88 » 27 Juin 2020

Je viens juste de m'inscrire,je recherche amitié pour voyager car pas facile lorsque l'on est seule.J'adore les voyages et serai d'accord pour partager d'autres horizons avec la personne qui sera dans la même démarche

par roxane » 01 Juil 2020

bonsoir Lola
je viens de lire ce soir la réponse à ma demande de trouver une personne pour voyager JE suis d'accord pour que l'on échange nos moyens de contact par tél. ou par vidéo
a bientôt Roxane

par roxane » 02 Juil 2020

bonjour Janny, bonjour Gehanne,,
merci pour vos réponse concernant les voyages en prévisions,je suis d'accord pour avoir des contacts de communication
amicalement
Roxane

par Lola88 » 04 Juil 2020

Bonjour Roxane,

Tout d'abord merci pour votre réponse,je suis partante pour des voyages,essayons de se contacter en mp,je vous souhaite un excellent week-end,à bientôt

par merveye » 11 Juil 2020

Bonjour, aux partenaires pour voyages.
Moi c'est Marie de la Réunion, je recherche également une partenaire de voyage, pour découvrir les régions ou pays, et pour partager chambre, activités, dans la bonne humeur, si possible en 2021. Vous pouvez me contacter.
Amitiés de la Réunion.

par roxane » 15 Juil 2020

bonjour merveye
comment te contacter merci pour la réponse roxane

par chryss » 17 Aoû 2020

Bonjour à toutes Je viens juste de m'inscrire, je recherche amitié pour voyager car ce n'est pas facile lorsque l'on est seule. J'adore les voyages et je serais d'accord pour partager des vacances avec une personne qui sera dans la même démarche que moi , bien sur je suis de bretagne si vous n'êtes pas loin il serait plus facile de se rencontrer avant.
à bientôt
CHRYSS

par chryss » 17 Aoû 2020

bonjour à toutes je viens juste de m'inscrire, je recherche des amies pour voyager car ce n'est pas facile lorsque l'on est seule et moins motivant. .J'adore les voyages et je serais partante pour partager des projets de voyages avec la personne qui sera dans la même démarche que moi . je suis du 29 bretagne donc si vous n'êtes pas loin afin de faire connaissance avant .
à bientôt
chrys

par valery » 30 Aoû 2020

Bonsoir
je viens de prendre connaissance de votre recherche
je cherche également pour faire des petits voyages en France ,,,
j habite sur Nantes ,,,, et vous ???
au plaisir de vous lire
amicalement

par valery » 01 Sep 2020

Bonjour
je recherche la même chose que vous
si vous Habiter sur Nantes peut être se voir pour faire connaissance
bonne journée
Amicalement

par Elecim » 20 Mai 2021

Bonjour
Jhabite en ariege cherche une amie pour discuter boire un café et voyager
Contactez moi avec plaisir

par Elebore » 14 Juil 2021

pour moi voyager à deux , ou à plusieurs ( mais pas trop, trop de conflits!!!) c 'est pouvoir partager ses émotions sur l'instant et avoir un véritable partage ( dans les bons comme dans les mauvais moments), et c'est plus motivant, et on peut partager les frais ( parfois cela aide quand le budget voyage à la retraite est un peu limite.
Pour ma part j'aimerai partager un voyage vélo, un voyage à pied, un voyage en train, peut importe la destination, l'important c'est de partir et de s'évader de son quotidien !!!!!

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS