SEULE A CAUSE DU CONFINEMENT OUBLIONS PAS LES AUTRES DISCUTO

par joyce56 » 07 Nov 2020

CONTINUONS PAR LE BIAIS D INTERNET LES CONTACTES HUMAINS ET NE RENTRONS PAS DANS CETTE SOLITUDE QUI NOUS COUPE DE TOUT DONC DISCUTONS ECHANGEONS NOS AVIS ET RESTONS HUMAINS DANS NOS COEURS JE VOUS PROPOSE DE ME REJOINDRE SUR MA PAGE JE SUIS DANS L ALLIER SI CELA VOUS DIT JE SUIS A VOTRE ECOUTE AMICALEMENT UNE SOLITAIRE AUX GRAND COEUR

par Donrod » 21 Nov 2020

Bonjour. Comment ça va. Dans la solitude de mon cœur et mes pensées, je vous souhaite bon week-end.

par Inis » 18 Déc 2020

Dures ces longues journées seules , et je hais le télé travail , et les contacts à distance .Fini les sorties , les papotages autour d' une tasse de café ,le shopping entre copines , l' apéro au bar d' un hôtel , un bon concert , fini le théâtre , les restos a minuit ! Vivant seule , et sans invitations pour les fêtes ( merci la bulle sociale ) Je déprime . Alors que je ne suis pas trés sociable de nature , la trop c' est trop ! Je vis en Belgique , et souhaite rencontrer d ' autres confinés .J' aime les arts , la nature , le design , les voyages , les animaux , j' aprécie la cuisine , le vin , la déco . Je lis beaucoup . Je me suis rendue cette semaine -seule :-(( à l' expo Giacometi .
Qui veut bien m' écrire ?

par Inis » 18 Déc 2020

Merci , j ' envoie des pensées positives et amicales a tous ceux qui sont ou se sentent seuls .

par M6060 » 06 Fév 2021

Bonjour
Rompre la solitude est mon objectif
Partager avec vous me serait agréable
Discuter un peu sur tout et sur rien
En tout cas ne restons pas isolés

par Chloe » 13 Avr 2021

Bonjour,
Discuter sur le net est une bonne chose, surtout en cette période.
Je vis dans le Sud de la France, en bord de mer.
Mon quartier est vert; je m'y promène beaucoup avec mon petit chien.
En pleine nature, on a moins l'impression d'être confinée.
J'aime le cinéma, le loto ... de tout cela j'en suis prviée comme bon nombre d'entre nous, en espérant que nous sortirons
un jour ou l'autre de cette crise.
Gardons le moral malgré tout .. et soyons prudents !
Bien à vous,

par AnniD » 22 Avr 2021

BONJOUR A TOUS,
CE MESSAGE M'A BEAUCOUP TOUCHÉ. L'ISOLEMENT EST TRÈS DUR SURTOUT QUE J'AI APPRIS SEULEMENT RÉCEMMENT À UTILISER INTERNET. CERTAINS VEULENT DISCUTER? JEN SERAIS RAVIE!

par Mario25 » 15 Sep 2021

Solitaire solidaire cherche une amitié passionnée voir passionnelle

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS