cherche une femme pour les prochaines 50 années

par Papymuz » 07 Mar 2016

Je suis veuf j'ai 64 ans retraité, et je cherche une femme pour les prochaines 50 années reconductibles par accord tacite! Un peu fainéant il faut le dire pour le ménage, mais pour faire les courses, pour bricoler, pour faire la cuisine là ça va! Une petite femme mince et active me conviendrait bien pour aller faire des voyages à travers toute la France en auto.
PS: profitez en vite!....Je suis une denrée rare sur le marché.....

par Arryle » 26 Mar 2016

Hello, Papimuz !
Je viens juste de m'inscrire sur ce site (découvert en tapant "compagnons de voyage !!, et de fil en aiguille ... ), " foq" pour répondre à la denrée rare sur le marché, parce que j'apprécie le rare, le singulier, le hors-normes, et qu'un chti pasdecalaisien, ça me parle puisque moi-même originaire du 59 pilàlalimitedu 62. Je serais partante pour un contrat 50 ans renouvelables par tacite reconduction, si entretien d'embauche favorable et période d'essai convaincante.
De plus, j’aime autant du jeune que du vieux ! Et comme vous êtes un gamin de 65 ans, je voudrais bien voir … Si néanmoins vous préférez une Mimi Pinson svelte et à chair fraîche, vous aurez raté la chance de votre vie avec la deuxième denrée (après vous, bien sûr) introuvable habituellement … quel gâchis ce serait !
Aurais-je le plaisir d’avoir de vos nouvelles ? Ne serait-ce que pour le plaisir d’évaluer la denrée première …
Bien à vous, Papimust !!

par coco37 » 15 Sep 2016

je suis agréablement surprise de votre profil petit bémol pourquoi mince? vous les hommes chercher tjrs femmes minces,mais vous ne l'etes pas spécialement.Dommage!

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS