seul et sans enfants

par michou3 » 19 Mai 2015

Bonjour, je me prénomme Michel j'ai 60 ans et je suis célibataire jamais marié sans enfants.Depuis l'age de 18 ans je n'ai encore jamais été avec une femme en vrai relation, et je me dis que maintenant que j'arrive a cet age(60) ma vie est foutue.Je n'ai jamais eu de relation qui tenais au moins 2 mois,donc bien souvent mon moral est bas.Si quelqu'un pouvait faire connaissance avec moi ce serait bien.Pour vous donner un lieux géographique, je me situe entre Rennes et Plelan le grand en ille et vilaine.
Dans l'attente de vos réponses je vous envoie toute mon amitié

Amicalement

Michel

par ANNAO » 27 Mai 2015

Bonsoir Michel,
Je me permets de vous dire que votre vie n'est pas "foutue". Vous avez encore de longues années devant vous. Pour vous faire des connaissances et rencontrer des personnes, essayez les Associations, les Clubs sportifs, les randonnées, etc.. Vous habitez une belle région. Je sais que ce n'est pas facile de faire le premier pas, mais c'est la seule solution pour sortir de son isolement quand celui-ci devient trop pesant.
J'ai 72 ans et je crois encore qu'il y a un avenir pour moi.. alors vous qui êtes plus jeune, ne désespérez pas.
Bon courage. Amicalement.

par tybelle » 17 Avr 2016

bonsoir
je suis mariée je recherche juste dialogue amical ......Par mon ancien métier je suis très à l'écoute des gens travaillant la nuit et maintenant en retraite je suis un peu décalée point de vue horaires je suis très tard le soir jusqu' à 3-4 h du matin.....si vous voulez un dialogue franc et sincère et en toute amitié .......pourquoi pas !!!!!

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS