Se faire des amis sur Paris

par Nelly75 » 13 Mai 2021

Bonjour,
Nouvellement retraitée, je suis isolée et je souhaiterais nouer des liens amicaux avec des personnes dans la même situation que moi.
Je serais ravie de pouvoir papoter en toute simplicité.
A bientôt

Nelly75

par martine » 01 Juil 2021

Bonjour Nelly, je viens juste de créer un compte qui n'est pas encore validé, je vois votre message, je ne suis pas dans Paris mais je suis sur la ligne du rer, voulez vous qu'on discute ? Martine

par maria99 » 09 Juil 2021

Bonjour Nelly,
Comment ça va?

par Ramel » 14 Juil 2021

Bonjour Nelly, je viens juste de créer un compte qui n'est pas encore validé, j'ai lu votre message, je ne suis pas dans Paris mais je suis sur la Haute Savoie, voulez vous qu'on discute ? Ramel

par Edel93 » 27 Juil 2021

Bonjour Nelly75,
nouvellement inscrite, pas retraitée mais en vacances, j'aimerais bien papoter avec vous et même pourquoi pas, une visite sur Paris ?

par Flore71 » 29 Juil 2021

Bonjour
Idem pour moi en retraite depuis 6 mois et sur le 77 donc proche Paris, pas mal de balades sympa dans mon coin mais seule pas si fun.
Randonnées en groupe pas vraiment envie je ne cherche pas l'exploit ou la contrainte sportive juste apprecier les balades.
Flore71

par Paty » 31 Juil 2021

Bonjour Nelly,
je suis nouvelle sur ce site mon inscription n'est pas encore validée.
Comment allez-vous ?
Je suis à la retraite depuis le mois de janvier 2021 et vous ?
A bientôt
Patricia

par speranz » 19 Aoû 2021

Bonjour à toutes et tous
Je viens juste de m'inscrire (ce n'est pas encore validé) dans le but de trouver des amis disponible pour des balades ou restos ou spectacles.
Mes amies sont beaucoup plus jeunes que moi et en couple avec famille nombreuse. De ce fait, je me retrouve souvent seule pour faire tout ce qui me plaît.
Par ailleurs, je préfère rester seule plutôt que d'entendre des jérémiades ou des propos insipides.
Vous avez donc compris que je suis à la recherche de retraité(e)s dynamiques, enthousiastes, bons vivants, quoi !
A très bientôt, j'espère.
Daniela

par Mario25 » 15 Sep 2021

Oui à bientôt

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS