par cloclo1 » 14 Jan 2017
CLOCLO1
oui ! très bonne idées de se rencontrer au resto ,
mais nous sommes dispersés en France , comment faire pour une rencontre dans chaque région ?
comment communiquer puisque quand on est pas abonné on peut pas répondre aux messages ,
il devrait y avoir une autre organisation pour faciliter les choses .
Dire que nous sommes rongés par la solitude chacun de notre côté et on ne sait pas comment faire .
Il suffirait de quelques personnes pour faire une petite équipe et de se donner rdv et pourquoi pas aussi au thé dansant ,
et l'été partir en groupe dans un club vacances ou autre , ça serait super et enfin avoir des amis !!
rien que par ces messages , les personnes qui veulent bien répondre nous devrions écrire dans quelle région nous sommes ça serait déjà un indice et de là de dire par exemple ah ! bein oui je suis de cette région , à partir de là on pourrait faire quelque chose et j'appelle ça de la bonne communication .
donc commençons à dire comme moi je suis dans le calvados , et là nous pourrons communiquer avec les personnes de cette région .
et ainsi de suite , si vous êtes par ex du loiret ou autre , les personnes de ces régions serons au moins où trouver des amis .
voilà mon point de vue et je suis toute ouïe à toutes autres idées
pour ceux qui ne savent pas comment répondre il vous suffit de cliquer en bas de tous les messages il y a REPONDRE , cliquez dessus, une fenêtre s'ouvre et commencez à dire réponse pour cloclo1 et ensuite écrivez ce que vous voulez merci
au plaisir de vous lire , cloclo1