rencontres au restaurants

par zesuila » 11 Oct 2016

bonjour
je ne monte aucune action, je voudrai savoir qui serait ok pour passer une soirée entre les membres du site.
Diner ou déjeuner de préférence un dimanche ou un samedi soir
Ce message est la simplement pour savoir qui voudrait partager un bon moment autour d'une table.
Maintenant si une fois paru ce message, il n'y a que des lus et pas de réponses, faudra pas s'étonner qu'ensuite on dise qu'on ne réponds pas aux messages sur ce site.
Répondre non est aussi une réponse.
Après en fonction des résultats, on pourra par région batir quelque chose.

par MOUCHE » 05 Nov 2016

Bonjour

Ah que c'est difficile de communiquer ! Enfin pour la grande majorité .ALORS POURQUOI SE METTRE SUR UN SITE qui est en principe un maillon pour sortir de son isolement .
Toutes ces dames cherchent l'homme idéal avec à la clef un dressing plein de vêtements masculins .Mais le souhaite -elles réellement ?

Le coup de baguette magique n'existe pas . Nos amis inscrits ont eu des échecs alors qu'ils se posent les bonnes questions et qu'ils sortent de leur coquille.

Pour le repas c'est une bonne idée mais où ?

Amitiés

par Mamisyl » 17 Nov 2016

Je serais d'accord, surtout qu'en ce moment il y a beaucoup de soirées beaujolais nouveau: Mais où?
Nous venons tous certainement de régions différentes; difficile de se rencontrer ! Moi je vis à Fréjus, mais je veux bien voyager aux alentours, par contre pas plus de 100kms !

par elserg » 18 Nov 2016

Ok pour cette soiree dans un rayon de 200 km ca me va. Ou, quand et qui gère tout ca ?

par canelle » 17 Déc 2016

je serai ravie de faire des rencontres pour des soirées restaurants bars ou autres encore faut-il être véhiculé
mais dans un rayon de 100 kms je serai enchantée la solitude étant trop pesante

par titine » 27 Déc 2016

OK J AIMERFAIS FAIRE PARTIE DE L EQUIPE MAIS JE SUIS EN ILE DE FRANCE JUSQU A MI JANVIER A MARSEILLE
TITINE

par PATOU17 » 02 Jan 2017

Bonjour Zesuila, tout d'abord, MEILLEURS VOEUX 2017! à vous et votre famille, de la santé et surtout beaucoup d'amours sincères pour vous!!!(vous avez peut ètre trouvée depuis!)
Récemment inscrit, et en consultant le blog et forum du site, je suis tombé sur votre proposition de "rencontre restaurant" par région,(votre message de Octobre 2016), c'est une superbe idée que vous avez eu, celà à marché?
Vous avez eu des retombées? Ou, on en ais toujours au mème point! avec les hommes qui ne veulent pas répondre à une bonne idée? J'ais lus aussi que nous ne pouvons pas écrire et répondre à nos messages sans ètre abonnés au site!!! Vous confirmez? J'espère que ce message vous parviendra, je pensais qu'on pouvais communiquer en messagerie gratuitement! hélas, je vous souhaite une bonne journée, amicalement, PATOU17.

par Fran01 » 04 Jan 2017

Bonjour, toute nouvelle sur ce site, je viens de voir ce thème et suis intéressée,
Mais où ?
Il est vraiment difficile de communiquer et de se contacter sur ce site !
Merci pour vos retours et vos "astuces" !
Francine

par joy47 » 06 Jan 2017

Bonsoir,
Excellente idée mais pour la réaliser :pas facile.Il faudrait une organisatrice par région .Mais bravo de le proposer.
Bonne année , que 2017 vous apporte la réalisation de vos souhaits.

Bonne soirée.

par cloclo1 » 14 Jan 2017

CLOCLO1
oui ! très bonne idées de se rencontrer au resto ,
mais nous sommes dispersés en France , comment faire pour une rencontre dans chaque région ?
comment communiquer puisque quand on est pas abonné on peut pas répondre aux messages ,
il devrait y avoir une autre organisation pour faciliter les choses .
Dire que nous sommes rongés par la solitude chacun de notre côté et on ne sait pas comment faire .
Il suffirait de quelques personnes pour faire une petite équipe et de se donner rdv et pourquoi pas aussi au thé dansant ,
et l'été partir en groupe dans un club vacances ou autre , ça serait super et enfin avoir des amis !!
rien que par ces messages , les personnes qui veulent bien répondre nous devrions écrire dans quelle région nous sommes ça serait déjà un indice et de là de dire par exemple ah ! bein oui je suis de cette région , à partir de là on pourrait faire quelque chose et j'appelle ça de la bonne communication .
donc commençons à dire comme moi je suis dans le calvados , et là nous pourrons communiquer avec les personnes de cette région .
et ainsi de suite , si vous êtes par ex du loiret ou autre , les personnes de ces régions serons au moins où trouver des amis .
voilà mon point de vue et je suis toute ouïe à toutes autres idées
pour ceux qui ne savent pas comment répondre il vous suffit de cliquer en bas de tous les messages il y a REPONDRE , cliquez dessus, une fenêtre s'ouvre et commencez à dire réponse pour cloclo1 et ensuite écrivez ce que vous voulez merci
au plaisir de vous lire , cloclo1

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS