rencontres amicales dans le 64

par fleure6 » 28 Juin 2016

bonjour,

je suis Marie-Thérèse, j'ai 63 ans je suis des Pyrénées Atlantiques proche de la ville de Nay, de Tarbes et Lourdes, je souhaite faire de nouvelles rencontre amicales proche de chez moi afin de comblé cette solitude qui peut parfois peser, j'ai deux de mes enfants qui vivent chez mais ne vont pas rester éternellement avec moi et c'est normal... j'aimerai partager de bon moment avec des personnes simples gentilles respectueuses...pour faire des balades, des sortie restau par ex, discuter autour d'un bon café...

n'hésitez pas à m'écrire

a très bientôt j'espère Marie-Thérèse

par sentale » 02 Juil 2016

bonjour,suis nouveau,;
souhaiterai faire un bout de chemin ( d ecriture) avec vous
D' origine métisse avec les défauts et les (qualités) de mon métissage.

Suis sur ce site pour rompre les repas et les soirées seul face à un écran meme plat qui ne vous confirme dans votre solitude
j aime bien votre ré"gion pour avoir passé une qyuinzaine de jour dans " le centre d accueil catholique de BERNADETTE SOUBIROU dans l lannées 1957 . Voilà si le coeur vous en dit de me répondre pour continuer notre début de chemin en semble

par maguy » 02 Juil 2016

Bonjour marie thérèse je vous répond suite a votre demande de dialogue. j'habite billère 64 je suis aussi en recherche d'amitié sincère et parfois aussi la solitude pèse. Je vous propose de se rencontrer voici mon mail ***@live.fr cordialement. Nicole.

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS