Rencontre sérieuse

par Eric63 » 14 Oct 2016

Je suis veuf et je cherche une femme pour refaire ma vie désireuse de vivre en couple. La solitude devient de plus en plus pesante et je veux vivre à deux pour connaître de nouveaux le bonheur.

par mouline » 21 Oct 2016

bonjour
je recherche la meme chose que vous

par maeva86 » 22 Oct 2016

bonjour dialogué sera déjà bien bonne journée

par kat454 » 30 Oct 2016

Bonsoir Eric,
Je suis divorcée depuis bientôt 5 ans et la solitude me pèse aussi.
Il n'est pas facile de refaire sa vie quand on a vécu de belles années avec un être cher.
Nous avons tous nos petites manies et petits défauts qui sont difficiles à comprendre quelquefois.
Pour ma part, je suis douce, conciliante, prévenante, ce qui n'empêche pas que je n'arrive pas à trouver le compagnon "rêvé"...
Je n'ai pas l'intention de me remarier, mais je souhaite trouver un ami pour les bons moments de la vie et profiter de la liberté que nous donne la retraite !!!
Je suis novice sur ce site et j'en ignore encore les "ficelles".
A bientôt peut-être
Marie

par Amour51 » 30 Oct 2016

Bonjour faisons donc connaissance .

par Cine55 » 03 Nov 2016

Bonsoir Eric je m'apelle Francine J'ai 57ans je suis aussi en recherche d'une nouvelle relation sérieuse

par Enomis » 20 Jan 2017

Bonjour Eric,

Je suis exactement dans la même recherche... sauf que je vis au bout du monde.

Recherche "coéquipier" de terre après de nombreuses années de mer.
Pour vivre dans un pays fabuleux... mais il faut parler un minimum d'espagnol

A bientôt peut-être, qui sait ?

par ROSANNA » 18 Fév 2017

BONSOIR Eric, je recherche la meme chose que vous, dialoguer serait une tres bonne chose,
J HABITE ENTRE NIMES et AVIGNON UNE TRES BELLE REGION MAIS JE SUIS SEULE DEPUIS 5 ANS ET CELA ME PESE UN PEU. JE RECHERCHE UN HOMME QUI VEUILLE CONTINUER UN GRAND BOUT DE CHEMIN MAIN DANS LA MAIN AVEC UNE FEMME GENTILLE LOYALE TRES ATTENTIONNEE . AU PLAISIR DE VOUS LIRE

par vivi27 » 20 Fév 2017

bonjour ,
moi aussi je suis seule et oui la solitude est devenue mon amie mais j'espère rencontrer quelqu'un qui serait mon compagnon de route
je suis assez novice dans le domaine des forum donc pas facile de se présenter

on me reconnait agréable , serviable , j'aime les gens et apprécie la nature , le cinéma, les bords de mer , j' adore me baladé etc
je suis prête a découvrir de nouveaux horizons avec un Monsieur attentionné et sincère

a très bientôt

par sympa31 » 06 Mar 2017

Une rencontre est toujours sérieuse ! quelque soi le but "amicale ou amoureuse"...ou l'une après l'autre ....il faut pas que cela serve de prétexte pour masquer une solitude !!!

par louna » 13 Mar 2017

C'est la raison pour laquelle nous sommes sur ce site !!! la solitude, la recherche d'un ou d'une autre, la craînte de se tromper, l'envie de rester tout de même libre de nos choix... Je voudrais bien connaitre le pourcentage de gens qui arrivent à trouver ce qu'ils recherchent sur ce site !...

Et vous Enomis, revenez vite du bout du monde pour faire rêver ! j'aimerai bien en savoir un peu plus sur vos voyages, moi la sédentaire qui rêve de visiter le monde !

par luna » 16 Mar 2017

Eric.
La solitude...
Toi qui es né dans la solitude
Ton premier cri était déjà la souffrance
Toi qui a connu quelques 'incertitudes
tes désirs sont devenues de belles espérances

toi qui cherche peut être une compagne
Toi qui la recherche ici prends garde
Elle peut te plaire user de charme
t'enjoler pour que tu la regardes

Un visage, une beauté ami prends garde
Toi qui cherche peut être le bonheur
tu comprendras Qu'il n'existe que dans le coeur
ce chemin sera beau et chaleureux Regarde

regarde le et précieusement garde le
Luna

par Ginette » 31 Mai 2017

Bonjour,
Comme beaucoup de ceux qui se sont inscrits, je suis seule aussi et je trouve la solitude bien pénible. Personne à qui sourire le matin, prendre le petit déjeuner seule , au revoir à personne...Etle soir sur la terrasse, être seule aussi.
Vous connaissez tous cela.
Il y a aussi toutes les fêtes, les longs week-ends que vous passez avec l'ordi ou les chats.
Parfois on vous invite parce que vous êtes une bonne copine qui met l'ambiance.
Franchement c'est pesant. Et quand vous sortez, tout est fait pour vous rappeler cette solitude.
Bon, j'ai bien le piano, le sport, le jardin, la cuisine. Mais ce sont des palliatifs.
Heureusement, je travaille encore mais pour un an... Après ???
Je cherche donc à rencontrer quelqu'un de sérieux qui voudrait partager ces moments de la vie où il faut être deux pour discuter, se balader, échanger des avis,rire...revivre quoi.
Dominique.

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS