Rencontre sérieuse

par Eric63 » 14 Oct 2016

Je suis veuf et je cherche une femme pour refaire ma vie désireuse de vivre en couple. La solitude devient de plus en plus pesante et je veux vivre à deux pour connaître de nouveaux le bonheur.

par mouline » 21 Oct 2016

bonjour
je recherche la meme chose que vous

par maeva86 » 22 Oct 2016

bonjour dialogué sera déjà bien bonne journée

par kat454 » 30 Oct 2016

Bonsoir Eric,
Je suis divorcée depuis bientôt 5 ans et la solitude me pèse aussi.
Il n'est pas facile de refaire sa vie quand on a vécu de belles années avec un être cher.
Nous avons tous nos petites manies et petits défauts qui sont difficiles à comprendre quelquefois.
Pour ma part, je suis douce, conciliante, prévenante, ce qui n'empêche pas que je n'arrive pas à trouver le compagnon "rêvé"...
Je n'ai pas l'intention de me remarier, mais je souhaite trouver un ami pour les bons moments de la vie et profiter de la liberté que nous donne la retraite !!!
Je suis novice sur ce site et j'en ignore encore les "ficelles".
A bientôt peut-être
Marie

par Amour51 » 30 Oct 2016

Bonjour faisons donc connaissance .

par Cine55 » 03 Nov 2016

Bonsoir Eric je m'apelle Francine J'ai 57ans je suis aussi en recherche d'une nouvelle relation sérieuse

par Enomis » 20 Jan 2017

Bonjour Eric,

Je suis exactement dans la même recherche... sauf que je vis au bout du monde.

Recherche "coéquipier" de terre après de nombreuses années de mer.
Pour vivre dans un pays fabuleux... mais il faut parler un minimum d'espagnol

A bientôt peut-être, qui sait ?

par ROSANNA » 18 Fév 2017

BONSOIR Eric, je recherche la meme chose que vous, dialoguer serait une tres bonne chose,
J HABITE ENTRE NIMES et AVIGNON UNE TRES BELLE REGION MAIS JE SUIS SEULE DEPUIS 5 ANS ET CELA ME PESE UN PEU. JE RECHERCHE UN HOMME QUI VEUILLE CONTINUER UN GRAND BOUT DE CHEMIN MAIN DANS LA MAIN AVEC UNE FEMME GENTILLE LOYALE TRES ATTENTIONNEE . AU PLAISIR DE VOUS LIRE

par vivi27 » 20 Fév 2017

bonjour ,