Rencontre autour du patrimoine et l'art dans le 64

par liana » 21 Juin 2016

Bonjour,
Je suis très étonnée qu'il n'y ait que très peu de discussions en cours... alors je tente un sujet dont le bien est commun : le patrimoine, architectural ou autre... Un point de rencontre autour d'un dénominateur commun, le patrimoine, est-ce un point de départ ou non... qu'en pensez-vous ?

par liane22 » 26 Juin 2016

J'imagine une rencontre romantique, dans un patrimoine offert par la nature, trésor inestimable que sont les aménités environnementales...Liane

par sentale » 02 Juil 2016

bonjour "dame" du ( patrimoine"."Nous fetons les mille ans de la cathédrale de Strasbourg, si le coeur vous en dit!!! Suis à deux pas de la capitale de l EUROPE, suis novice mais ayant "trainer" mes tongues un peu partout dans notre France et de vous faire visiter la région , et déguster la BONNE cuisine Alsacienne.
Sujet de patrimoine (sans me transformé en agence de voyage) la France mérite qu on y jette un regard sur les variations architecturales de nos monuments construits par l etre humains ou par la nature..
suis un peu long, mais votre texte mérite ( pour moi) une réponse plus longue
Voilà, un mot encourageant de votre part???
A vous lire. DINH

par liana » 25 Oct 2016

Désolée Sentale... je ne me suis pas reconnectée depuis longtemps je n'avais pas remarqué que le forum était gratuit alors que je ne suis plus inscrite... bien dommage que vous soyez si loin ... j'aurai beaucoup aimé visiter la cathédrale de Strasbourg que je n'ai jamais vue... qui sait...mais si vous venez vers Pau le château vaut le détour croyez moi... ce sera avec plaisir que je vous ferai visiter la ville également pas très grande mais pleine de surprises...
Merci de votre message en tout cas c'est si rare...
Je vous souhaite un bon automne
Annie

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS