recherche l'amitié de personnes sincères

par annie65 » 28 Aoû 2012

Je sors d'une histoire sentimentale très difficile et recherche pour l'instant l'amitié de personnes sincères pour faire des sorties, resto, ciné, danser... J'adore les voyages et le bord de mer, cela me ressource. Voilà, on me dit nature, spontanée et le coeur sur la main, ce qui me donne souvent des déceptions car il y a beaucoup de personnes intéressées et qui ne savent pas rendre service d'une façon désintéressée... Si cela existe encore, faites-moi signe. A bientôt de se lire et peut-être de se rencontrer. Bonne soirée.

par jacky51 » 05 Sep 2012

bjr je suis dans la meme recherche que vous

vous etes d ou
amities
jacques

par gaelic » 15 Sep 2012

Bonsoir,je pense que nous sommes nombreux et nombreuses à chercher , une vraie histoire,sérieuse et durable mais où chercher pas facile ...!

par lecros » 10 Aoû 2013

Bonjour Annie -65 :shock: :shock: :shock:
Tout d 'abord, je tiens à te dire que je comprends ta peine , ton immense chagrin et souhaite t 'aider par correspondance , étant très loin géographiquement de Toi .
Tu ne dis pas ton âge , ni combien a duré ta liaison ou ton mariage ?
Ces questions n ' ont pas pour but de te faire des "avances " qui , d 'ailleurs ,ne seraient pas de circonstance ..
mais c 'est pour te situer dans le déroulement de ta souffrance morale qui est plus dure à supporter que celle physique .!
Ayant été dans ton cas à l 'âge de 59 ans , par expérience je sais de quoi je parle.........le REMEDE ?
L 'une des choses qui m' a le plus aidé à sortir de ce" tunnel tout noir ", fut de foncer à faire des activités variées
qui te plaisent avec tes amis ou amies ( balades en pleine nature , participer à des voyages organisés ou pas ,
faire un sport qui t 'oblige à sortir de chez TOI , de ta " COQUILLE" où tu t 'enfermes......
--.à ce moment là tu pourras voir tes vrais AMIS quand tu es dans la panade ..............!!!
Si tu le souhaites , écris moi tout simplement, dis moi ce que tu ressens....
:D :D :D Chaleureux à +
J. jacques

par pat75 » 14 Aoû 2013

Bonjour ANNIE
Je serai ravie de pouvoir dialoguer avec vous et vous donner un peu de joie et de compréhension au travers de nos dialogue si vous le desirez?
Moi aussi je suis une femme seule et pas drôle la solitude, j'aime aider mon prochain.
Nhésitez pas a me faire signe , parfois un petit dial fait du bien et passe un moment et qui sait aboutira vers une amitie entre femme seules ?
A bientôt vous lire .Cordialement .Pat 75

P S Moi je recherche un homme sincère, mais cela exise -il encore de nos jours ?

par chiffon » 09 Oct 2013

bonjour

j'ai choisi le pseudo de chiffon j'aurais il semble des messages mais ne sais comment répondre quelqu'un pourrait-il
m'aider je débute sur internet pas facile toute seule
je répète je cherche des contacts amicaux hommes/femmes pour discuter de tout et de rien pour peut-être trouver des amis
pas de relation sentimentale

par Dede » 10 Nov 2013

Bonjours Annie moi aussi cherche amitie sincère si vous voulez pour le momment pourrions aisseyer nous aider mutuellement (suis aussi très meurtri pas relation ) je ne cherche que amitiee dialogue pour aissayer rompre solitude isolement et pouvoir partager causer et plus tard se rencontrer ( aime la mer la randonne ( loin d être très fort mais aime ) les balades .... aime échanger dialoguer ) courage a vous et a tous à plus?

par touti » 12 Fév 2015

bonjour,
moi aussi je suis seule depuis que mon mari est décédé il y a 5 ans. j'aimerai dialoguer également pour partager ma souffrance, surtout que j'ai été trahie par trois personnes de ma famille proche. j'ai du mal à sortir et n'arrive pas trop à me booster, j'ai manqué d'affection et d'amour dans ma jeunesse et d'attention dans mon couple, alors c'est dur de faire confiance, c'est un coup de chance de tomber sur une bonne personne sérieuse et surtout honnete. mais tourjours garder espoir, telle est ma devise. contacter touti.

par momo55 » 01 Mai 2015

recherche femme pour amitié et plus si affinité dept 28 45 62 72

par PRET » 15 Avr 2016

Bonsoir Annie65, mon pseudo est pret10 je suis âgé de 66 ans et désire seulement communiquer , je prends connaissance de ton message, également je me suis investi en tous point donné et rien reçu.
J'aimerais communiquer avec des personnes déçues qui ont su s'adonner aux autres gratuitement .
Bien amicalement

par oriana » 13 Mai 2016

Bonjour PRET
J'ai le sens de l'amitié et de l'altruisme mais ces sentiments ne doivent pas être à sens unique et trop souvent je tombe sur mes "contraires" blessée, j'arrête. La méchanceté gratuite l'égoïsme et les histoires très peu pour moi. Je préfère la qualité à la quantité mais c'est dommage Un peu de douceur dans ce monde de brutes serait beaucoup mieux

par Demain » 24 Mai 2016

Bonjour
Meme deception, memes interrogations que vous toutes et vous tous .
Veuve depuis quelques annees je cherche surtout des rencontres amicales pour des echanges sur tous les sujets possibles et surtout pour rompre un peu cette solitude parfois bien lourde a porter ...
Je ne cherche pas forcement une rencontre amoureuse . Tous les contacts que j'ai eu dans ce sens ont ete des echecs . Bien sur si je croise la route de quelqu'un avec qui ca se passe bien, tant mieux, mais ce n'est pas ma priorite . Et je ne me prends pas la tete a cause de ca . Je prefere de belles amities, sinceres et basees sur le partage et la confiance . Peu importe qu'elles soient feminines ou masculines , l'important c'est leur valeur et leur authenticite . Au plaisir de vous lire . Amities a toutes et tous .

par solie31 » 31 Mai 2016

Bonjour , je cherche aussi depuis trés longtemps une amie , la véritable amitié sincére et durable afin de partager nos passions , loisirs , dialogues , petits services sans but lucratif , si non ça deviens du commerce , j 'ai 71 ans ,veuve , habitant la campagne dans une maison avec jardin dont j 'en suis propriétaire , mais loin de tout et je ne conduis pas , donc personne ne veux se déranger ,je suis à 17 km de Toulouse nord-est , avant Verfeil 31590 , ,,,je suis préte a récompenser celle qui voudra bien devenir mon amie ,,,je suis du signe Sagittaire ascendant Verseau ,,,,,
mon mail : ***@yahoo.fr
A peut étre bientôt de vous lire agréablement

Mes respects

Françoise solie31

par gennie » 14 Juin 2016

Bonjour. Je suis dans la même recherche que vous mais il me semble que cela est bien compliqué !!! Une amitié. Des sorties. Des discussions ou tout simplement des soirées tranquilles à discuter....

par gennie » 14 Juin 2016

Bonsoir Prêt. Je ne suis pas triste !!! Le passé est le passé... j'ai divorcé il y a 26 ans... il y a donc prescription ☺ je ne sors jamais car seule ce n'est pas motivant. Je me balade seule quand même ! Je ne cherche pad à parler de mes états d'âmes mais au contraire à rencontrer quelqu'un ayant un brin d'humour et à qui je ne servirais pas "d'epemchoir"... j'ai beaucoup aidé les autres. Consolé les autres. Il faut aussi vivre pour rire un peu et partager

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS