recherche d'amitiés

par hello » 08 Aoû 2018

Coucou tout le monde,
Nouvelle sur le site j'espère faire de belles rencontres femmes et hommes dans le cadre d'une amitié pour discuter, partager des moments chaleureux à regarder un beau film ou faire une ballade, restos des petites choses agréables.
Au plaisir de vous lire

par Elodie » 12 Aoû 2018

Je suis dans le même cas que vous... De quelle région êtes-vous ?

par melau » 12 Aoû 2018

Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site et j'aimerais également amitié, femmes ou hommes, pour papoter échanger ,rire! bonne soirée!

par manue » 13 Aoû 2018

Bonjour,
J'habite le 33 et moi aussi cherche des amitiés.
Au plaisir de vous lire.

par nini75 » 14 Aoû 2018

Bonjour à vous tous moi aussi je suis nouvelle sur le site recherche pour pouvoir faire des connaissances en amitiés

au plaisir de vous lire ANNIE DE PARIS :-)

par elle42 » 30 Aoû 2018

Bonjour Nini 75
Nous pouvons nous contacter pour papoter avec plaisir
Merci et belle journée
elle42

par jacky85 » 02 Sep 2018

je suis de nouveau revenu sur ce site je ne rencontre personne sur ma région et surtout dans mon âge
j'espère à nouveau..

par clama » 02 Sep 2018

Bonjour,je vous propose de venir intégrer un petit groupe sympathique sur le net. (âges entre 55 et 75 ans)
Contactez moi.

par Nuova » 03 Sep 2018

Bonsoir, je suis Patricia et j'habite pour l'instant à Paris, je viens juste de m'inscrire et mon profil n'est pas encore validé, j'aimerais pouvoir échanger avec des personnes qui ont pu changer leur trajectoire de vie pour un nouvel endroit et un nouveau job.
Merci et belle soirée, à tous,
Cordialement,

par Lora » 04 Sep 2018

Bonjour, je suis nouvelle du 81, j'aimerais aussi amitié, femmes ou hommes, Clama j'aimerais en savoir plus sur ce groupe ?
Au plaisir !

par rima » 05 Sep 2018

bonjour a toutes et tous , je suis nouvelle je suis seule et je m'ennuie j'espère avoir des contacts de personnes dans le meme cas j'habite pres d'orléans dans le loiret y-a-t'il qulqu'un pres de chez moi . j'ai lançé une conversations pour le loiret mais personne ne m'a contactée
voila ma petite histoire
a bientot peut etre
rima

par naname » 11 Sep 2018

Bonsoir

Je suis dans le Golfe de St Tropez , la 60 aine
Je ne trouve jamais personne dans cet endroit
Je suis originaire du PAS DE CALAIS
A bientôt

par vivie » 20 Sep 2018

Bonjour ,je suis du 81. je recherche une amitie . A bientot j espere

par Andrea4 » 25 Sep 2018

Bonjour je suis de cagnes sur mer , veuve de 77 ans , recherche Mr de 80ans et ++ pour amities si possible du Pays a vous lire
Andrea4.

par Desman » 05 Oct 2018

Bonjour,
Nouveau venu ici,est-ce-que quelqu'un peut me dire s'il est normal que visiblement on ne peut lire des messages envoyés que si on est abonné?
Merci!

par nanou39 » 13 Oct 2018

bonsoir a tous je suis comme vous etant jeune veuve je cherche aussi l amitié je vient de m inscrire sur ce site

par ilton » 23 Oct 2018

Bonsoir Nanou je serai ravi de faire parti de vos amis on pourrait correspondre dialoguer et aborder les choses courantes de la vie echanger nos idees Cordialement A+ j espere Ilton

par Aline10 » 27 Oct 2018

bonjour nanou comme vous je débarque j'aimerai beaucoup papoter avec vous ,devenir votre amie serai un plaisir pour moi, au plaisir de pouvoir papoter avec vous

par Flora47 » 26 Déc 2018

Bonjour,
Comme vous tous, je suis à la recherche de rencontres qui peuvent aboutir à une relation sérieuse. Je me sens vraiment seule bien que j'ai de grands enfants.
Tout devient payant même discuter avec quelqu'un.
Je suis de la région parisienne et africaine d'origine.

Voilà un peu de moi.
A bientôt

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS