recherche compagne pour revivre

par kriss » 06 Avr 2013

je suis veuf, j'ai 62 ans , mais physiquement je ne l'ai fais pas. Je recherche une compagne qui me redonnera goût à la vie et qui acceptera de me suivre jusqu'au bout du chemin. J'aime les sortirs, visiter, danser, nager,marcher, je suis un peu fou pour mon age, mais j'ai un besoin de vivre, de bouger. Dans mes périodes transitoire, je suis quelqu'un de très calme, patient, ordonné, déterminé, franc et j'ai en horreur le mensonge. Je suis une très protecteur et pour ma nouvelle compagne et pour ma famille qui est ma sève et qui me donne vie et surtout maintien la cohésion sociale et familiale.
Je sais que la région est sympa et que le temps commence à être favorable pour pouvoir bien profiter de sorties.
Vous avez les mêmes vues que moi, alors conversons un peu et rencontrons nous rapidement et.... + si affinités.
Une rencontre n'engage à rien sauf peut-être à se faire de nouveaux amis.la vie est court, n'attendais pas.kriss

par miajoly » 03 Mai 2013

bonjour,
j'ai la même recherche, mais, 63 ans pour une femme semble être l'horreur pour un homme et pourtant ............

par snow » 18 Mai 2013

oui moi aussi a bientot!!

par clidia » 15 Juil 2013

:? :lol: vous etes de quelle région? moi de l'auvergen, je viens de m'inscrire ici, 50 ans, si un homme veut etre mon double et venir avec moi vivre dans mon coin de paradis j'ai ce qu'il faut. sinon je laisse tout si le coeur m'appelle ailleurs. ceci est une bouteille a la mer car j'adore la mer et nager. a bientot clidia

par ANOUS » 24 Juil 2014

bonsoir,vous avez déjà retrouvez votre moitié? ANOUS

par mariza » 27 Avr 2015

bonjour j'ai un peu la mm recherche que vous , je viens d'avoir 66 ans le 25 avril, mais vous ne dites pas de quelle région vous êtes ? à bientôt de vous lire
Mariza

par pat94 » 19 Nov 2015

bonjour
je suis veuve aussi depuis bientôt 2 ans et la solitude me pese
j'ai 60ans en retraite je suis active et j'aime bouger , si tu veux faire connaissance
voici mon email ***@orange.fr

par laurea » 22 Fév 2016

par MOUCHE » 05 Nov 2016

Cher ami

Votre message fait penser a une cherche d'animal de compagnie .
Il faut vivre et provoquer la surprise. Le pré maché n'a pas la saveur d'un beau plat qui arrive de cuisine .

par NaNoU42 » 08 Mar 2017

Bonjour je suis veuve et j'ai 50 ans ,si quelqu'un souhaite dialoguer aavec moi ,je suis dispo...

par Anous » 13 Mar 2017

Bonsoir NaNoU42
C'est avec plaisir que je dialoguerai avec vous. Veuve aussi 58 ans À bientôt ?

par aliette » 09 Avr 2017

je suis aussi a la recherche du compagnon qui m'accompagnera pour un dernier parcours!

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS