qui veut dialoguer avec moi?

par masalsa » 01 Avr 2016

Bonjour, j'habite en vendée près de saint Gilles Croix de Vie et suite à un déménagement, je suis bien seule car je ne connais personne sur le secteur. J'aimerais dialoguer avec des personnes dans le même cas que moi, à bientôt

par solly » 03 Avr 2016

Bonjour,
Moi aussi je viens d'emménager, j'habite l'Ile de France, mais grâce à Internet la distance n'existe pas.
Je recherche aussi à dialoguer pour rompre ma solitude qui me pèse chaque jour un peu plus.
Peut être aurai je une réponse de votre part.
Bonne soirée.

par POLODU5 » 08 Avr 2016

bonjour,je veut bien que l'on discute ensemble contacter moi si vous le souhaiter,en tout honnêteté bien sur!!!! Marco...

par colinda » 23 Avr 2016

MOI JE VEUX BIEN J'AIME BIEN DISCUTER DE TOUT. J'ESPERE QUE CE SITE EST UN SITE SYMPA COUCOU

par MYSTY » 14 Mai 2016

DONNE MOI TA MAIN

Tu as 14 ans dans ta tête
Plus de 60 sur la carte d’identité
Tu es seule dans ton coin
Usée par les soucis de la vie
Et les chagrins…

Tes enfants sont partis du nid
Ils sont dans la course de LEUR vie
Tu as l’impression d’avoir « fini »…

Tu n’as plus envie de rien
Tu ne sais pas sortir seule
Tu aimes rire, partager,
Aller sur les brocantes, les marchés,
Voir un coucher de soleil, aller au musée …

Tu aimes encore la vie
Mais elle t’a épuisée
Alors tu restes enfermée ..

On pourrait écrire une chanson
« J’ai de l’arthrose à droite »
En rajoutant toutes les usures de notre âge …
Ralentir et en rire, accepter d’être « décalée »

On recommencera à VIVRE
Au lieu de SURVIVRE !!!
Tu te demandes qui appeler ?
Sans ambiguité !!!!!!

Alors donne-moi ta main

Et prend la mienne !!!

Gilette MYSTY

par oriana » 17 Mai 2016

Bonsoir MYSTY

Beaucoup de vrai dans ce poème mais "Hauts les cœurs", restons optimistes, quelques copines lisent les messages

Bien cordialement

par Sandy14 » 15 Aoû 2016

Bonjour à toutes et tous,
"masalsa" tu es partie vivre dans une jolie région et c'est dommage que nous ne puissions nous rencontrer pour sympathiser car me concernant je vis en Basse-Normandie et suis seule également. Seulement des normandes répondront-elles à mon message de solitude ? ça, ça n'est pas gagné du tout, la mentalité étant souvent spéciale par ici !

par Swanie » 16 Aoû 2016

Bonjour à tous et toutes

Je viens de lire vos messages, et celui-ci est mon premier. Je vis en Basse-Normandie aussi Sandy, retraitée depuis le 31 décembre dernier, je me retrouve plus ou moins seule dans le sens où la plupart de ma famille (dont mes 2 enfants) ne vit pas dans cette région. Quant aux amis, je n'en ai pas excepté un couple et nous nous voyons de temps en temps, toutefois étant personnellement divorcée depuis longtemps maintenant, je ne peux pas m’immiscer dans leur vie plus que de raison, question de respect.

Alors si on peut construire quelque chose ici, ce serait sympa

par Sandy14 » 18 Aoû 2016

Bonjour Swanie et merci pour votre message. Le but de mon inscription était de me trouver une copine/amie au sens propre du terme car je ne suis pas du tout "de l'autre bord !" aussi aucune méfiance me concernant. Des hommes sur ce présent forum, semblent intéressés par mon annonce mais visiblement ils n'ont pas compris que ce n'est pas la compagnie d'un homme que je recherche, mais comme je l'écris plus haut, une amie, rien de plus.

par Suzanah » 26 Aoû 2016

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le site ,je cherche des ami (e)sur. Qui est intéressé ?a bientôt

par helene5 » 11 Oct 2016

Bonjour à tous,
En fin de compte, tout le monde est seul(e) dans son coin....

par ROBERTO » 16 Oct 2016

bonjour SANDY je veut bien discuter apprendre a se connaître cordialement HUMBERTO

par bonheur » 08 Nov 2016

bonjour,
moi je veux bien dialoguer et je vous offre mon amitié, je suis dans le Centre, département du Cher

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS