Quelqu'un pour partager des vacances (week-end ou plus)

par Hope36 » 07 Juil 2016

Bonjour à tous,

Voilà, vous savez comme moi que lorsqu'on vit seul, il est plus difficile de partir en vacances d'autant que tous les voyages organisés sont fait pour des couples en principe.
D'ailleurs les voyagistes n'hésitent pas à faire payer le prix double à une personne seule...

Donc, je profite de ce forum pour demander si quelqu'un n'a pas envie de partir une semaine ou un peu plus, avec moi.
Il y a des tas de belles régions en France mais c'est bien plus agréable de les voir à deux quitte à rejoindre d'autres personnes et former un groupe d'amis.

Si ma proposition vous plaît, merci de me dire ce que vous en pensez.

A plus,
Hope
:-)

par imogen » 09 Juil 2016

'est une exellente idée, j'e connais bien le problème et c'est plus agreable de profiter à deux, si le coeur vous en dit, à plus peut être!

par louana » 18 Juil 2016

la solitude est une drole de compagnie , rien de mieux que de partir a 2

par vic10 » 21 Juil 2016

Bonjour, vous etes de quelle region?

par isejema » 30 Juil 2016

Une très belle idée, le partage et la communication, découvrir de nouvelles régions, de nouvelles personnes, c 'est sympa.
Vous êtes de quelle région.
Au plaisir de vous lire.

Isejema.....

par co3011 » 04 Aoû 2016

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, alors si le cœur vous en dit, nous pourrions prendre contact, et l'avenir nous dira la suite.
Bonne journée .
co3011

par naturel » 06 Aoû 2016

bonjour, oui sympa comme proposition partir a deux ou a plusieurs cela et agréable pour la découverte faut t'il encore tout mettre au point et choisir une destination.
le partage et la meilleur des choses de la vie pour avancer et découvrir de nouvelles personne.
Naturel

par Mamyou » 14 Aoû 2016

Bonjour,
je suis camping-cariste (Aveyron), je fais partie d'un club et tous les mois nous avons des voyages plus ou moins loin, soit en France ou à l'étranger, cette année la Grèce, le Portugal. Je recherche un compagnon qui serait un co-pilote pour voyager mais aussi dans la vie, si le cœur vous en dit.....

par Leila » 28 Aoû 2016

Coucou , la solitude Hahahaha, elle veut pas me lâcher, j'aimerai bien m'en débarrasser , et ça va se faire , juste un peu de patience, mais bon j'espère que tout ceux qui sont seul retrouve de la vrai compagnie sincère qu'elle soit Amicale ou AAAAAMOUREUSE.
Bisous à tous.

par Adele83 » 02 Oct 2016

Bonjour
Avez vous trouvé des compagnons de voyage ?
J habite dans le Var et vous ?
Merci pour votre réponse
Mimi

par squirre » 07 Oct 2016

bonjour,
j'habite en banlieue parisienne, au sud de paris, et j'aimerais rencontrer des femmes de ma génération, dynamiques et souriantes, pour de petites escapades en france ou plus loin

c'est bien dommage de ne pas profiter pleinement du temps libre que nous avons (enfin !) et de le voir, au contraire, comme un temps vide et tristounet...

mais j'ai bien du mal à me motiver pour partir seule, et les trucs organisés ne me tentent guère..

afin de pouvoir faire connaissance, il est nécessaire, bien sur, que nous puissions facilement nous rencontrer et donc, si vous êtes "voisines" et intéressées, faites-moi signe !

à bientôt

par lucie37 » 01 Nov 2016

Bonjour
Comme vous les voyages organisés ne me tentent pas et dur de partir seule.
Peut être pouvons nous dialoguer et voir si nous avons des gouts communs.
Amicalement

par squirre » 12 Nov 2016

merci pour votre réponse, lucie !
en fait je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce site
j'aurais aimé visiter votre page mais je ne trouve pas mon chemin pour ce faire....
il semble tout juste possible de bavarder sur ce forum.... mais pas de se contacter !!!???
ou quelque chose m'échappe, ou bien ce site est bien inutile...

par cloclo1 » 16 Jan 2017

bonjour !

moi aussi je recherche un ami ou une amie ou plusieurs personnes pour voyager , faire des sorties ;
ciné , resto , etc ......pour rompre la solitude , et pourquoi pas , parmi ces personnes trouver l'âme soeur , lol
je suis sous le pseudo cloclo1 , j'ai 63 ans veuve je suis dans le calvados près de lisieux , j'ai beaucoup d'humour , j'aime rire ,
blaguer , je suis simple , pas de manière , très sociable ,
je passe souvent aussi dans le pas de calais , je suis native de Lens je me déplace souvent ,
les kms me font pas peur j'aime conduire je peux recevoir une personne car j'ai un 2 pièces et je vous ferais visiter ma région ,
restez plusieurs jours , puis vice et versa vs me logerez aussi et me ferez visiter votre région , homme ou femme
en toute amitié ceci pour les personnes sérieuses , honnêtes , et sincères ,
je hais les mensonges
au plaisir de vous lire bientôt , n'attendez pas trop longtemps , le temps passe vite , profitons des jours à venir

par aquarel » 01 Mar 2017

Tout à fait d'accord avec vous....Voilà des années que je fais des voyages organisés, j'y ai fait des amitiés mais le dernier, en Irlande ,l'an dernier m'a laissé un goût amer, je me suis retrouvée seule, les autres participants étaient en couple ou entre amis et je me suis retrouvée à l'écart, .J'ai parcouru le monde, sac au dos ,en couple mais je suis veuve maintenant ,plus jeune, les enfants ont fait leur vie et la santé étant toujours là, je veux profiter de toutes les jolies choses de la vie, me joindre à un groupe sympathique qui aime se cultiver et discuter autour d'un verre...si vous êtes comme moi, ...faites moi signe!

par dedal » 29 Mai 2017

je cherche évidement jy avais pensé mais faut partager et moi je suis nouveau à bon entendeur

par tomie » 22 Juil 2017

ESt ce que cette annonce est toujours valable 2016 aujourd'hui 2017.
..oui je suis nouvelle ,moi je suis pour groupe ..super....je suis a cote de montpellier mais je peux voyager.

par Danrob » 28 Juil 2017

Pouvez-vous en dire plus, Quand, ou, combien de temps ???
Daniel

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS