PRESQUE JAMAIS DE REPONSE et de date de derniere connexion

par Demain » 17 Juil 2016

Je suppose que je ne suis pas la seule a n'avoir quasiment jamais de reponse a mes demandes de contact . Les messieurs sont-ils vraiment aussi peu courtois et bien eleves de nos jours ! En plus le site n'indique que rarement depuis combien de temps ils se sont connectes . 3 mois ,1mois , hier, aujourd'hui ? Certains ne sont meme probablement plus sur le site . Pourtant l'utilisation du site n'est pas donne ! En tous cas c'est cher paye pour des resultats aussi nuls !
Il doit bien rester des hommes qui savent encore ce que politesse et courtoisie veulent dire ! Meme pour dire .... "non merci" !!!

par Erick75 » 30 Juil 2016

Bonjour,

Je comprends votre desespoir mais hélas ce n’est pas réservé qu’aux femmes. Je peux affirmer avec la quasi certitude que pour nous, les hommes, c’est encore pire.
Pas de réponse, pas de visite de fiche, peu de femmes connectées ou libre pour dialoguer sur le tchat.
Je n’ai pas visité votre profil, mais pour accroitre les chances de contacts, peut-être faudrait-il améliorer l’annonce, rajouter des photos, et ne pas baisser les bras et continuer a visiter les fiches.
Et il faut aussi laisser de coté !e PC et s’obliger a sortir, même si l’envie n’est pas là, et aller dans des lieux succeptibles de favoriser les rencontres ( expo, manifestations sportives ou culturelles, musées, ciné, parcs, café, resto...)
Parlez en aussi autour de vous, qui sait, vos connaissances connaissent peut-etre un homme dans votre cas.

Je vous souhaite du courage et gardez le sourire, il y a certainement quelqu’un qui n’attend que vous.

Éric

par danarge » 30 Juil 2016

Bonjour,
Je suis confronté au même problème que le votre. J'envois des messages depuis peu et aucune réponse. J'ai déjà fait part de cette anomalie au site en précisant que cela pourrait provenir de mon ordinateur.On m'a répondu que l'on était pas obligé de me répondre. Je n'y crois pas de trop car mes messages sont toujours pourvus de politesse et de courtoisie amicales envers mes interlocutrices et je m'étonne que je n'ai pas encore de réponse. Tout cela est étrange. J'avais seulement transmis des messages à celles qui m'ont porté quelques attentions en me visitant virtuellement. Voila pourquoi, je vous répond que vous n'êtes apparemment pas seule dans cette situation. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Daniel

par louv » 26 Aoû 2016

Bonjour,
Tout comme vous ,je n'ai pas de rèponses ,à part ,des visites ,,,Alors,en lisant votre message ,"un peu tard" je rèponds !
Je n'ai pas vu votre profil ! Mais ,je me demande si certains membres sont toujours sur le site ,Bizaaaaaare !
ha,oui ,je me prèsente ,Louv, je suis une Vosgienne qui vit à Narbonne 11 ,je vis seule avec mon petit chien,et,si je suis sur ce site,c'est par ce que ,j'aimerais rencontrer une personne pour une relation amicale ,voir ,plus ,si ,nous sommes compatibles ,Voilà ,si vous rèpondez,celà me ferait plaisir,sinon,tant pis ,
Je vous dis,à bientot ,peut ètre !

par ZANNIE » 28 Aoû 2016

bonjour,j'aimerai vous connaitre , je m'appelle pierre ,j'habite à coté de Sarlat .. JJe suis lorrain et connais bien les vosges pour y avoir habité et travaillé.Que dire sur moi ? et bien pour commencer

​,​ j'ai 60 ans , j'aimerais connaître une compagne avec l'esprit avec qui tout serait sincère et simple ... Comme vous l'avez compris ,j'aime les animaux, la nature, mais aussi , l'art et les vieux monuments chargés d'histoire et les vieilles pierres qui nous les racontent , l'art photographique pour les immortaliser, les voyages pour rêver... J'apprécie entre autres , l'humour, les ballades en forêt; le soleil ,l'océan , les vacances en pleine air , le respect de la nature ainsi que celui de toutes les espèces animales...Je pense que vous comprendrez que je suis un homme un peu timide, doux et simple... je suis prêt à correspondre avec vous pour mieux se connaître,( je suis non fumeur , non buveur d’alcool et j'ai des pures convictions écolo, végétarien et végan et je vais juste vous dire que je suis sérieux et sincère et je n'attends qu'une chose : vous connaitre et j'aimerai faire votre connaissance parce que votre profil ne me laisse pas indifférent et vous me semblez être une personne agréable et aujourd'hui je ressent le besoin d'avoir une relation amicale ,sincère et stable pour que ma vie puisse évoluer :j'aimerai partager ne serai-ce qu'une correspondance avec vous pour mieux nous connaitre... je sais profiter des plaisirs simples de la vie, je suis posé mais j'aime prendre la vie avec une philosophie!bref j'aime la vie mais il parait que c'est encore mieux à plusieurs et pour en connaître davantage n'hésitez pas à m'écrire. et au plaisir de vous lire un peu plus..amitié de pierre

par louv » 02 Sep 2016

Bonjour ,
Votre rèponse me fait plaisir ,je suis donc des Vosges "Epinal" Mais j'ai souvent dèmènagé ,notament dans le Nord pour y suivre mon mari,puis ,la R Parisienne,la Martinique ,pour finalement terminer à Narbonne depuis 2001,Je suis veuve depuis 2013,
J'aime les animaux,la campagne,la montagne et les jeux de lettres , Je suis assez grande"1m70,et ,mince ,Voilà pour moi ,et ,vous ?
dites m'en un peu plus , à bientot ,
Passez un bon week-end Cordialement ,

par Phil » 18 Sep 2016

Homme arrivé relativement récemment sur ce site, j' interviens dans cette rubrique pour quelques réflexions.
Ayant mis une présentation correcte et des photos qui ne sont pas trop repoussantes, je crois, j'ai envoyé 3
mails à 3 dames, et une réponse à 1 mail envoyé par une autre dame. J' ai chaque fois tenu un langage parfaitement courtois. Tout cela est resté sans aucune réponse !

Par ailleurs, je reçois des messages de profils qui, recherchés, n' existent apparemment pas !

Je suis surpris !....

Mesdames, vous vous plaignez, à juste titre de ce que certaines personnes ne vous font aucune réponse,
ce qui est discourtois et marque un manque de politesse effectivement...

Mais apparemment certaines femmes sont aussi discourtoises que certains hommes dont elles se plaignent !
Il serait plus correct de votre part de répondre, ne serait-ce qu' un tout petit mot disant que vous ne pensez pas correspondre aux souhaits de votre interlocuteur, ou une autre formulation quelconque à votre guise....

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu' on vous fasse !!..... Dites au moins quelque chose !

par GNEGNES » 01 Oct 2016

être obligée de payer pour lire ses messages ça bloque ,donc meme si on veut être courtois.......fanfan o désolé ,heureusement il y a des sites ou on peut lire ses messages gratuitement
amicalement

par RouteA2 » 01 Oct 2016

Bonsoir a tous
J'ai du m'absenter pendant quelques temps mais me voici de nouveau sur ce site . Et oui je suis toujours a la recherche de mon autre moitie d'orange ...
Par contre quelques evenements passes m'inciteront a etre beaucoup plus reservee et a me mefier de certaines personnes qui abusent de la sincerite ( ou peut-etre de la naivete) des autres et font beaucoup de mal avec le mensonge et la trahison .
J'espere ne plus avoir a me trouver face a ce genre de personne toxique voire malfaisante . On a beau dire que le mal retourne toujours a celui qui le fait, je n'en suis pas convaincue . Vous qui etes sincere, honnete et digne de confiance je souhaite avoir bientot le plaisir de vous lire ... Bien sincerement . Bonne route a vous tous ☺

par Sofame » 11 Oct 2016

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire, et vos déceptions me font un peu peur! S'il y a si peu de profils actifs, cela me peine beaucoup! moi qui espérais tant d'un site de seniors...d'autant que les inscriptions du 59/62 doivent être plus rares que dans les villes du sud...mais l'espace-temps n'a-t-il pas moins d'importance pour les seniors?

Alors, puisque ce forum nous est permis, pourquoi ne pas nous débrouiller tout seuls? faire connaissance comme ça...
La solitude affective , ce n'est pas humain, quand il y a tant de jolies choses à vivre...avec notre vécu, nous sommes plus riches de tendresse, d'amour à donner et à recevoir, de compréhension...quel gâchis!

Merci de m'avoir lue,
Sofame

par Phil » 11 Nov 2016

J' interviens à nouveau comme je l' avais déjà fait en septembre dernier.

Je ne vois pas très bien ce que viennent faire ici des personnes ( des femmes en l' occurrence, pour moi )
qui ne répondent jamais à un premier mail gentil et correct....Elles se plaignent des hommes, mais apparemment
sont aussi irrespectueuses et discourtoises qu' eux !!...Cela n' est pourtant pas difficile de dire" non merci" !

Quelle perte de temps pour les recherches, sans parler des faux profils et fausses photos qui trompent et
déçoivent alors que que des gens sincères souffrent de manque de présence et d' affection !

Mesdames, vous êtes désespérantes !

Phil.

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS