Bonjour ! tout le monde!!Je vais donc vous brossez mon portrait ( dans le sens du poil,bien sur! et le peu qu'il en reste !! lol!) Natif d'ELNE en pays Catalan, il faut bien naître ! quelque part , personne n'ayant demandé mon avis ; alors.... Grand ; un mètre soixante-cinq , pas certain que quelques centimètres de plus aient changés , le cours de mon histoire ! yeux bleus , les deux pour le même prix ; cheveux châtains clairs semés ( surtout sur le dessus !) J'allais oublier l'essentiel!!! marié ! avec une femme ! bien sur; c'était courant à l'époque. C'est vrai ! cela date un peu :05/12/1959 , et par voie de conséquence ( tout autre serait mal venue!!) Père : un garçon, une fille ; grand-père : trois petites -filles ; arrière-grand-père :trois petits-fils , contrat rempli!!! suffisant ; pour remplir ,une existence ,je crois . Et pour clôturer ce portrait, somme toute banal , cerise sur le baba !je suis :suite a un AVC hémiplégique côté gauche ! proprio ! d'un fauteuil roulant et d'une canne quadripode. SI cette description à titillée vôtre curiosité ! n'hésitez pas a me le faire savoir!!! Attention !!!! le bougre est bavard! il est du sud! lol!
Salutation amicale ! au plaisir de vous lire !! Ben! Désolé pas de bises ! au premier contact , on a des principes !! tout de même m'enfin ...