Présentation : tout nouveau! mais pas jeune !!!!

par mistus4 » 05 Jan 2017

Bonjour ! tout le monde!!Je vais donc vous brossez mon portrait ( dans le sens du poil,bien sur! et le peu qu'il en reste !! lol!) Natif d'ELNE en pays Catalan, il faut bien naître ! quelque part , personne n'ayant demandé mon avis ; alors.... Grand ; un mètre soixante-cinq , pas certain que quelques centimètres de plus aient changés , le cours de mon histoire ! yeux bleus , les deux pour le même prix ; cheveux châtains clairs semés ( surtout sur le dessus !) J'allais oublier l'essentiel!!! marié ! avec une femme ! bien sur; c'était courant à l'époque. C'est vrai ! cela date un peu :05/12/1959 , et par voie de conséquence ( tout autre serait mal venue!!) Père : un garçon, une fille ; grand-père : trois petites -filles ; arrière-grand-père :trois petits-fils , contrat rempli!!! suffisant ; pour remplir ,une existence ,je crois . Et pour clôturer ce portrait, somme toute banal , cerise sur le baba !je suis :suite a un AVC hémiplégique côté gauche ! proprio ! d'un fauteuil roulant et d'une canne quadripode. SI cette description à titillée vôtre curiosité ! n'hésitez pas a me le faire savoir!!! Attention !!!! le bougre est bavard! il est du sud! lol!
Salutation amicale ! au plaisir de vous lire !! Ben! Désolé pas de bises ! au premier contact , on a des principes !! tout de même m'enfin ...

par erine08 » 06 Jan 2017

Bonjour votre message m'a fait sourire ce matin et en même temps je me dis que vous avez malgré vos difficultés gardé le sens de l'humour. Alors bravo et continuez comme ça.

par Pierret » 13 Jan 2017

Oui, bel optimisme ! Bonne chance à vous, je suis loin géographiquement, c'est dommage ! J'espère que vous aurez de nombreuses visites !

par Pitchou » 17 Jan 2017

Bravo pour votre optimisme

par mistus4 » 08 Fév 2017

Merci beaucoup !! pour vos encouragements, je n' est pas grand mérite ; le choix est limité peu de place pour l'hésitation ! : on accepte ( non sans râler!!) son sort , ou l'on descend du train en marche !Je fus sportif ,certes , mais à jouer le cascadeur, trop jeune pour courir ce genre de risque ,lol Avec mon amicale salutation ! Santé vous bien !! Mistus : dit Pépé !!!

par arabell » 13 Fév 2017

joli portrait ,j ai souri courage au plaisir de vous lire

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS