Pourquoi est-ce si délicat de "trouver" et de rencontrer ?

par elserg » 31 Oct 2016

Bonjour à tous

Pour la plupart et pour quelque raison que ce soit, nous avons un ou des pans entiers de notre personnalité à réaménager, voire à réorienter.

1 : Se reconstituer un univers d'amis et rebâtir ainsi notre situation sociale, notre "famille élargie".

2 : Combler le vide affectif, donner du sens à notre

A cette heure de l'informatique, internet apparaît comme le moyen d'excellence afin d'assurer la communication. Ainsi, les sites de rencontres se révèlent d'excellents outils à condition de bien les utiliser.

Bien entendu, nous avons tous le même objectif : Trouver l'objet de notre recherche. L'expérience m'a montré que parfois c'est une galère pour beaucoup. Ce n'est pas me site qui est à mettre en cause mais uniquement chacun de nous.

La première chose à faire, est de savoir le plus précisément possible "ce que l'on veut", et ce que l'on propose. Le "profil" vise cet objectif. Il est en quelque sorte notre "curriculum vitae". "Ce faire connaitre" est tres important. Par voie de conséquence toutes les informations sont utiles et révélatrices. C'est ce qui déclenche le "CLIC".

Ne pas donner toutes les infos nécessaires susceptibles de provoquer une décision entraîne un rejet. Manque de photo. "Cacher une info", et déclarer plus loin qu'on a horreur de la dissimulation ..... Voilà la première cause rendant "galère" la prospection. Car il ne s'agit pas de passer son temps à "chercher" sans cesse, mais de "TROUVER" rapidement. Mais comment peut-on être "trouve(e)" si l'on ne donne pas le jeu de piste ?

Qu'en pensez-VOUS ?

par MOUCHE » 04 Nov 2016

Attention j'arrive

Chers tous libérez vous et vous mesdames cessez de penser à l'homme idéal.
Mais qu'est l'homme idéal passé 60 ans ?
Le sexe est tombant et vous Mesdames vous partez en courant quand on vous en parle .
Vivez, vivez !
Les trous de plaisir ont menés le monde et continu à le mener .Vous aviez un couple et aujourd'hui nada.
Alors vivez, vivez et merci de cesser de penser au grand amour qui n'est plus de votre âge.
Question / Connaissez-vous le b love ?
Naturellement non . Alors faites une recherche sur internet.
Il n'y a pas de honte a user de produits qui vont vous donner la pêche ;
J'entends déjà les commentaires sur le sida et autre . Mais vous ne risquez plus rien . Prenez du plaisir . Votre durée de vie est au mieux de ans .
Posez-vous une question : J'ai travaillé, j'ai torché les enfants , mais en tant que femme mon cul a servi à quoi ?
Impossible de faire marche arrière.
L'amour c'est passé .
Le bon coup de rouge , le champagne est encore possibe ;
Alors mettez vous un peu de rouge aux lèvres , coiffez vous et en fonce .

Amitiés

par MOUCHE » 04 Nov 2016

Chère dame

Il faut vivre et ne pas vous poser de questions.

Amitiés

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS