Bonjour à tous
Pour la plupart et pour quelque raison que ce soit, nous avons un ou des pans entiers de notre personnalité à réaménager, voire à réorienter.
1 : Se reconstituer un univers d'amis et rebâtir ainsi notre situation sociale, notre "famille élargie".
2 : Combler le vide affectif, donner du sens à notre
A cette heure de l'informatique, internet apparaît comme le moyen d'excellence afin d'assurer la communication. Ainsi, les sites de rencontres se révèlent d'excellents outils à condition de bien les utiliser.
Bien entendu, nous avons tous le même objectif : Trouver l'objet de notre recherche. L'expérience m'a montré que parfois c'est une galère pour beaucoup. Ce n'est pas me site qui est à mettre en cause mais uniquement chacun de nous.
La première chose à faire, est de savoir le plus précisément possible "ce que l'on veut", et ce que l'on propose. Le "profil" vise cet objectif. Il est en quelque sorte notre "curriculum vitae". "Ce faire connaitre" est tres important. Par voie de conséquence toutes les informations sont utiles et révélatrices. C'est ce qui déclenche le "CLIC".
Ne pas donner toutes les infos nécessaires susceptibles de provoquer une décision entraîne un rejet. Manque de photo. "Cacher une info", et déclarer plus loin qu'on a horreur de la dissimulation ..... Voilà la première cause rendant "galère" la prospection. Car il ne s'agit pas de passer son temps à "chercher" sans cesse, mais de "TROUVER" rapidement. Mais comment peut-on être "trouve(e)" si l'on ne donne pas le jeu de piste ?
Qu'en pensez-VOUS ?