si Vous avez envie de dialoguer

par Sabinou » 08 Juin 2013

C'est mon blog... le livre de chevet que j'écris presque jour après jour... Sur cette page, j'ai décidé de laisser une trace. Je crois encore en la tendresse, ainsi qu'en certaines valeurs morales.
si Vous avez envie de dialoguer, je serai ravie de répondre à vos mots... Et qui sait...
Amitiés, Anne.

Image

par lecros » 06 Juil 2013

--Bonjour Chère ANNE : ( :D :shock:

.... à voir votre silhouette , je pense que vous êtes encore jeune ......Vous êtes l 'espoir de demain !
D 'autre part , Non je ne suis pas un vieux grand père bougon , irritable ,de mauvais poil envers les jeunes ,.râleur professionnel ,etc...
Bien qu 'ayant 81 " Printemps " (... c 'est moins lourd à porter ..!) j 'essaie de rester jeune physiquement et
intellectuellement.....je dis bien , j 'essaie avec + ou - de chance !

En tout cas , votre réflexion sur la tendresse vient bien à propos. Dans la vie , il y a bien sûr l ' amour qui reste
une force interne fantastique entre une Femme et un Homme. ...Mais ce sentiment ne peut persister que si la
TENDRESSE ne l 'accompagne .....on peut même dire que la tendresse PRECEDE l 'amour !

Anne , je ne VOUS connais pas du tout ...mais je me permets de vous livrer une réflexion perso.
Il m 'arrive en fin de semaine de faire du vélo sur des chemins de campagne au tour de Vannes ( 56)...Or je reste toujours étonné , surpris qu ' assez souvent , les personnes rencontrées qui se promènent à pieds,ont un air pas très gai, aussi je m 'efforce de leur souhaiter le bonjour avec un sourire " non commercial " .......
.Que m 'arrive -t- il comme réponses ?
---Certains estomaqués qu 'un Pépé daigne leur dire bonjour , me regardent comme un être ANORMAL et poursuivent leur chemin en m 'ignorant !
--D 'autres ravis de ce signe de sympathie me répondent joyeusement en souriant ...
--En fin avec quelques uns , on échange quelques mots assez banals du style : "...il fait beau !..... ou bien vous avez un joli chien ...etc.."............. alors j 'ai l 'impression d 'avoir fait ce jour-là ma B.A.

Voyez - vous Anne, pour moi celà : c 'est aussi de la tendresse...! Donnez un tout petit brin de gaité , un espoir
d 'un futur bonheur avec un sourire ,à des gens tristounets , meurtris par la vie ,par le chômage , par une déception amoureuse ou toute autre raison ..
C 'est prétentieux de ma part .........mais je vous livre à chaud ma réaction à votre message .

Puis - je, ANNE , vous demander une chose toute simple à la quelle je tiens beaucoup : ce serait de nous tutoyer entre nous..,SVP ?
Bise ..... en attendant de te lire
Jacques ( Divorcé depuis 1991, Grand père de 11 Petits Enfants , Breton par accident ....)

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS