Personne? Vraiment personne? Yikes :-)

par Dannie » 02 Nov 2015

Bonjour tout le monde,

Alors là, bonjour le râteau. Environ 2 semaines que je m'affiche ici, 10 personnes ont regardé mon profil, personne n'a été tenté de même dire bonjour. Remarquez, j'ai regardé quelques profils aussi, sans dire bonjour non plus. De quoi attraper des complexes.

Plus sérieusement, que faire? Je suis très francophone de culture, mais je vis (depuis longtemps, et pour l'instant) aux États-Unis. Je suis relativement délocalisable (vers l'Europe ou le Québec), quoique peut-être pas dans l'immédiat. C'est vrai que je suis seule depuis longtemps, et que j'ai pris des habitudes, mais bon, j'ai aussi quelques qualités susceptibles de plaire à quelqu'un...

Anyway -j'avais juste envie de dire ça, et éventuellement de demander des conseils à qui aura pris le temps de lire ceci, avec mes remerciements à l'avance.

Bonne continuation à tous! D.

par Kynou97 » 19 Mar 2016

Bonjour Dannie
Je suis francophone comme vous, j'habite la région parisienne et aime voyager, rire, discuter, j'ai 68 ans
je suis veuve et me sent seule aussi, j'ai mis des annonces mais aucun homme ne m'a répondu
Si vous voulez discuter de voyages, décoration, bricolage, Couture,
Contacter moi, nous aurons des sujets de discussion
Bonne soirée

par mimi450 » 18 Mai 2016

Bonjour

Je suis à Montargis souvent sur Paris. Je n'ai pas beaucoup plus de chance que vous des visites mais rien de concret je ne sais pourquoi. Je vous souhaite bonne chance cordialement

par Demain » 24 Mai 2016

Decidement ! Moi aussi les filles j'ai envoye plein de messages et rien ! Pas 1 contact ! Le seul qui m'a repondu m'a envoye 2 messages . Au bout de 2 jours plus un signe de vie . Je lui ai donc demande s'il souhaitait poursuivre nos echanges . Il a encore mis 2 jours pour me repondre ... qu'il ne se sentait pas pret pour une nouvelle histoire ! Mais alors qu'est ce qu'il fait la !!! Par contre je veux bien entrer en contact avec vous toutes pour parler voyages, jardinage, musique, theatre, arts, culture etc ... etc ... etc ...
Il n'y a pas que les histoires de Q pour construire de belles amities meme au-dela des frontieres ! Bises a toutes et au plaisir de vous lire .

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS