Personne pour discuter avec moi?

par Shana22 » 13 Jan 2018

Bonjour,aimerais discuter avec une personne qui comme moi et seule et isolée

par marveau » 17 Jan 2018

bonjour moi je veux discuter avec vous si vous le desirer

par Shana22 » 28 Jan 2018

oui je veux bien

par Cylaine » 19 Mar 2018

Coucou.
Je suis de. BOrdeaux seule les soirée d hiver sont triste et long

par nono » 23 Mar 2018

Bonjour
J'aimerai bien discuter avec vous. Je m'appelle Noelle, j'ai 64 ans et j'habite en région PACA

par pascal6 » 23 Mar 2018

bonsoir moi aussi je veux bien discuter avec vous.

par Alena » 01 Avr 2018

bonjour nono, je suis de la région paca aussi et je recherche des amies pour discuter et pourquoi pas se rencontrer et boire un verre ou un resto . peut etre a bientôt dominique

par clairde » 02 Avr 2018

Bonjour,
Je suis Rennaise et si vous en avez envie ont peut échanger. J ai 61ans je vis seule. Quelles sont vos d'activités favorites. Parlez moi de vous. A bientôt

par clairde » 02 Avr 2018

Bonjour,
Je suis Rennaise et si vous en avez envie ont peut échanger. J ai 61ans je vis seule. Quelles sont vos d'activités favorites. Parlez moi de vous. A bientôt

par bouiche » 02 Avr 2018

Bonsoir à tous.
Je suis retraité et je désire causer avec des personnes instruites et échanger des idées sur des sujets actuels .

par Anne12 » 08 Avr 2018

Bonjour, j'ai 63 ans, j'habite à La Ciotat depuis un an et je n'y connais pas grand monde. Qui aurait envie de boire un verre et discuter de tout avec moi ?
Amicalement. Suzanne

par Eve21 » 13 Avr 2018

Bonjour Bouiche,

Je peux dialoguer avec vous sur des sujets abordant
les domaines les plus variés, si vous le souhaitez.

A bientôt peut-être,

Bien cordialement,

par sympa83 » 15 Avr 2018

bonjour, j'aimerai discuter avec vous ,je suis une femme sociable et ouverte d'esprit ,à bientot j'espère sympa83

par Lysa40 » 17 Avr 2018

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle ici et je vois que je ne suis pas la seule veuve que dame solitude est présente
à nos cotes .
Je vis dans les Landes entre Dax et Bayonne , je cherche des femmes de mon age et même
situation donc je suis assez rigolote , j'aime l'humour , les jeux de cartes , de loto en salle
les restos , la marche et encore pas mal de choses .
Si une ou plusieurs personnes sont intéressées pourquoi ne pas tenter de se faire une première rencontre
Petit souci , je ne conduis pas mais je suis d'accord pour partager les frais d'essence .
En espérant une réponse sympathique , car la solitude a plusieurs c'est toujours plus agréable que seule !!!!! sourire
Lysa

par manuela » 18 Avr 2018

BONJOUR
je suis manuela .j habite marseille proche des 5 avenues .je souhaiterai avoir de nouvelles copines .pour partager ces beaux jours ensembles

et voir ou l avenir nous menera .concernant les messieurs je cherche juste ...un partenaire de tango

MANUELA

par ylang13 » 17 Jan 2019

j ai lu qu il y avait sur le forum une personne qui habite La Ciotat,j ai vécu 40ans à La ciotat si vous voulez on peut communiquer,j ai 66 ans j ai déménagé vers fuveau pour me rapprocher de ma fille je le regrette,j attends votre réponse si ça vous dit.

par dile » 24 Jan 2019

Bonjour nouvelle ici je voudrais discuter mais voila je ne connais pas le fonctionnement du site

par ilona82 » 27 Jan 2019

mes hommages du soir
dans quelle region etes vous merci de me repondre salutations

par balazar » 13 Fév 2019

JE SUIS DANS LE 89

par sophie6 » 16 Fév 2019

Bonjour
je suis nouvelle
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour dialoguer sur le forum
Merci
amicalement
sophie

par Grenoui » 20 Fév 2019

Bonjour je suis nouvelle également
J essaye vainement de repondre a un message sur le forum ....1 2 3 ....envoi

par anne70 » 21 Fév 2019

bonjour je suis nouvelle du Département 70 Franche -Conté si le cœur vous en dit pour bavarder , faire connaissance, je suis disponible .
a bientôt.
Anne

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS