pas seule mais solitaire dans mon coeur

par rose57 » 12 Fév 2017

Bonjour,

j'ai quelqu'un dans ma vie mais nous ne vivons pas ensemble et il est de plus en plus centré sur lui même, les moments passés ensemble sont de plus en plus rares . A 57 ans j 'ai l'impression de passer à côté de ma vie.
Quelqu'un ressent il la même chose? je ne veux pas le laisser tomber mais j'ai besoin d'air, de joie et de me sentir vivante.

par Anous » 18 Fév 2017

Bonsoir Rose , je ne connais cette situation , je suis seule et aimerais bien rencontrer un homme pour sortir, partager , bref vivre !! Je vous comprends, votre situation n'est pas simple. Avez essayer de sortir entre copines ou même seule ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter

par JohnH » 20 Fév 2017

Je suis un homme dans la meme situation. de temps en temps je veux m'échapper d'une relation plus que frustrante.

par sympa31 » 06 Mar 2017

bonjour à tous et toutes ! Moi je suis en activité et je vois du monde ! mais j'aimerai trouver une copine ou une amie ...ne pas confondre le secteur travail et le secteur privé

par Mati » 10 Mar 2017

Il faut se rendre à l'évidence, la solitude pour les femmes est une fatalité. Je pense que la solution se trouve dans l'aménagement de cette solitude. Les femmes ne devraient pas rentrer dans une compétition pour trouver un homme, elles devraient former des amitiés entre elles pour enjoliver leur vie. Il faut être honnête avec les statistiques, les femmes sont plus nombreuses, les divorces sont pléthores, et la société change, les hommes papillonnent de plus en plus. Ce n'est pas du pessimisme, juste la réalité. Vous savez j'ai 53 ans et mon mari tourne le regard vers les jeunes femmes et même celles plus jolies que moi de mon age. C'est terrible que de sentir l'éloignement et l'indifférence, de voir tout les jours que je deviens un poids une charge pour lui. Mais c'est la réalité, je vieillis et je ne l'intéresse plus. Je pense qu'il faut construire à partir d'amitiés entre femmes

par louna » 13 Mar 2017

A Rose 57 et aux autres qui ont correspondu sur ce thème,
J'ai bien connu la situation de Rose, mais tout a une fin et aujourd'hui je suis seule et heureuse de l'être. Mati a raison, il ne faut pas entrer en compétition pour trouver un homme mais se créer une bulle avec nos amis, en chercher si nous les avons perdus, bref, se refaire une santé morale afin de sourire à nouveau à la vie... et peut-être une rencontre viendra car on attire le bonheur lorsqu'on est heureux.
Essayons de correspondre, faîtes moi signe si le coeur vous en dit, on est tous (toutes) là pour échapper à la solitude !

par Momo54 » 24 Mar 2017

Pas seule mais solitaire dans ma vie . envie de profiter de la vie .sortir boire un verre .marcher une amitié

par ventose » 13 Avr 2017

bonjour, mariée mais malgré tout entourée de solitude, cherche femme vivant la même situation que moi , pour échanger , éventuellement se balader ensemble, aller au cinéma, boire un verre , j'habite en Gironde, à bientôt . Ventose

par riage » 14 Avr 2017

Quant-as moi je recherche un homme sympas qui va m aimer!!! un homme cool sérieux fidèle un homme qui sais ce que veut dit aimer quelqu’un un homme qui a beaucoup d affection de l amour de la tendres la douceur un homme donc je peut partager mes sentiment avec lui mon amour un homme qui va me rendre heureuse et prends soins moi et m aimer bcp.

par Momey » 30 Avr 2017

bonjour

J'arrive sur ce site ...

Ma situation est bien semblable à la vôtre ...
nous pouvons partager si vous le désirez ..
Momey

par Elisa » 06 Mai 2017

Bonjour,

je viens d'arriver aussi sur le site.... je suis de Lyon

Elisa

par dani512 » 05 Juin 2017

BONJOUR Elisa
comment allez vous j'espère que vous allez bien j'aimerais vraiment faire votre connaissance si cela ne vous dérange

par AndreM » 06 Juin 2017

Bonjour à toutes et tous,
Moi je suis un homme de 66 ans et recherche moi aussi, j'habite dans les Yvelines et la solitude, me pèse de plus en plus, de papillonner, ne m'intéresse pas, ce que je cherche, c'est une compagne de vie, pour vivre dans la fidélité, et tout ce que j'ai pu trouver, jusqu'à ce jour, ce sont des femmes qui essayaient d'arnaquer les hommes des différents site où j'ai pu aller et suis de plus en plus méfiant, à l'égard des femmes entre 18 et oui il y en a eu, et 50 ans, alors que je ne cherchais que celle avec qui vivre une vie d'amour réciproque.
Mais par une amie, qui m'a ouie dire pour les hommes malheureusement, qu'ils agissaient de la même façon, alors de ce train, je me demande où l'on va, avec ce marasme du fric avant tout et surtout d'essayer de piquer, celui que l'on a pas eu le mal de gagner.
Donc, ne cherchez plus pourquoi, il est difficile de nos jours de trouver chaussure à son pied

par lyssiac » 20 Juin 2017

Salut.je vous ai tous lu.et je me sens aussi concernée.je recherche aussi des amis et amies.je suis dans le sud est .

par Altereg » 26 Juin 2017

Bonjour Rose,

je me suis reconnu dans ta description, je vis la même chose et j'en souffre, nous ne vivons pas à deux, plus rien entre elle et moi, depuis 2 ans, je ne veux pas la laisser tomber, elle a une une enfance désastreuse et en souffre, et moi je perds mon temps, je perds ma joie de vivre, moi qui rigole souvent

a bientôt j'espere

par Pite » 28 Juin 2017

Bonsoir,
Nouvelle sur le site depuis ce soir, je ressens la même chose! La solitude est un poids dur à porter.J'aimerais trouver une personne simple et sérieuse en amitié comme en amour.

par Vivelle » 04 Juil 2017

Bonjour,

Ce problème se produit souvent, que l'on vive en couple ou à distance : j'ai connu la solitude du coeur en couple, quand deux êtres qui se sont pourtant aimés , se sont "reconnus", mais ne sont pas parvenus à incarner cet amour au quotidien durablement, à cause du décalage attaché à la personnalité, à un environnement humain pas favorable.
Pour aimer, il faut se sentir libre , il faut avoir fait un travail sur soi, il faut parfois oser dire non à des réflexes conditionnés hérités de son passé.

par pat65 » 07 Juil 2017

moi aussi en vous lisant j'ai un peu l'impression de voir ma vie (pas seul mais tout comme)

par AAlain5 » 02 Aoû 2017

Bonjour tout le monde,
Nous sommes arrivés, nous les quinqua et plus à un moment pas toujours facile à vivre. En général, les enfants font leur vie ailleurs, même s'ils nous donnent de leurs nouvelles souvent. Nous avons aussi nos parents dont on s'occupe, voire même les petits enfants pour les vacances scolaires.
Alors l'intimité a laissé toute la place à ces activités ou pas pour se sentir délaissés, à "ne servir plus à rien." Donc nous nous sommes inscrits pour combattre cette solitude intérieure qui pourrait nous ronger. STOP !!! Aidons-nous par le dialogue et l'entraide. Construisons aussi nous-même ce "réseau social" qui apporte de la chaleur humaine. Nous avons toutes et tous des talents, des qualités... Alors "en marche"...
A bientôt. Bises. Alain

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS