Partante pour de nouvelles amitiés sur Nimes?

par buona » 27 Avr 2017

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je suis en recherche de liens amicaux avec des femmes de mon age. J'ai 50 ans, une fille de 10 ans qui vit avec moi un compagnon que j'aime mais nous n'habitons pas ensemble et je travaille à temps partiel a domicile. J'habite la région de Nîmes. Souvent déçue en amitié (et dans les relations en général !) j'ai encore espoir de pouvoir partager échanger avec une femme simple et sincère qui a les mêmes envies que moi. J'aime la nature, les randos, le ciné et je suis ouverte à plein d'autres sujets...J'attends vos réponses pour un premier contact sur ce forum. Au plaisir....

par Cathy30 » 16 Juin 2017

Bonjour, inscrite depuis hier, je me suis arrêtée sur votre page qui résume assez bien ma recherche personnelle. a la différence près, que mes enfants sont grands, pour le reste c'est presqu'un copié collé ... personnellement je ne travaille pas .. et le contact social me manque terriblement. tout comme vous j'adore la rando et me suis mise depuis quelques mois a pratiquer un peu plus de sport.... mais toute seule c'est pas très motivant alors je vous propose de dialoguer un peu plus pour mieux connaitre vos envies et aussi apprendre a se connaitre un peu plus. dans l'attente de vous lire je vous souhaite un agreable wekend d'ailleurs un peu trop chaud a mon gout !!!!

par Rosy302 » 25 Juin 2017

Bonjour vous tous, je suis à 35 kms de Nimes et 12 d Uzes un petit village proche Pont Du Gard. Il y a de très belles randonnées à faire et pourquoi pas la plage du Pont Du Gard et de Collins, mais seule je n ai pas le goût a tout faire et je m isole et le contact social me manques beaucoup.
De vu encore une fois dans amitié je lance une bouteille à la mer
Opérée des genoux ..je marche bien mais ne peux faire 10 à 12 kms par jour comme d autres. J ai mis en vente mon Appt pour le rapprocher de Nimes ou environ plus proche de la mer. La solitude me pèse et je voudrais correspondre avec des personnes sérieuses et fiables.
Je suis de bonne compagnie rigolote quand il le faut toujours de bonne humeur et souriante malgré les aléas de la vie. J attends que vous le te des la main et que je puisse bouger un peu. Merci a vous. Bisous a vous
Rosy302

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS