nouvelle sur senoirs depuis se soir .

par tatiana » 22 Mar 2017

bonjours a toute et tous.voila après presque un ans et demi seule je me lance.j ai pris la décision il y a un ans et demi de partir de chez mon compagnon ou ma vie devenez un enfer . il pensé qu a sa voiture , ses sous ,le mensonge , voler l argent de sa mère,il fessais tout je devait rester assise, je n ai jamais autant tricoter que se moment la ,j ai pris la décision de reprend ma vie seule sa na pas était facile pour moi n ayant plus rien,je me suis accrocher et je vais bien maintenant.j espéré trouver surtout déjà pour sortir ,aller danser,on verra.bonne soirée a tous

par Anous » 23 Mar 2017

Bonjour Tatiana
Bravo, vous avez repris votre vie en mains ! Je serai ravie de partager d'agréables moments avec vous mais vous êtes de quelle région ? Moi Rhône-Alpes
À bientôt de vous lire

par sympaal » 24 Mar 2017

Bonjour à vous , je me prénomme Alain ... la vie n'est pas toujours facile vous savez. Et à 50 ans passés , c'est difficile de trouver chaussures à son pied. Il faut rester optimiste car tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir.

par Indy14 » 18 Mai 2017

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur se site, je m'y suis inscrite non pas pour trouver l'amour mais pour rencontrer homme ou femme avec qui partager des bon moments, des sorties cinéma, bowling, restaurant et avec avoir un bon feeling.

J'aime également sortir cela nous fait un point.

Bonne soirée à vous.

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS