NOUVELLE SUR LE SITE .... DISCUTONS

par Chloe » 13 Avr 2021

Bonjour,

Inscrite depuis aujourd'hui, j'écris sur le Forum pour échanger avec vous tous, quelque soit le département.
C'est un premier jet .. Si le dialogue s'entame bien, cela m'encouragera pour écrire plus souvent.

Je vis dans le département des Pyrénées-Orientales, en bord de mer.

Se faire des amitiés passé la soixantaine n'est pas évident.

Comment vivez vous la crise sanitaire ? Mal pour la majorité d'entre nous.

Pouvoir échanger simplement en écrivant peut-être une alternative qu'il ne faut pas dénigrer; même si rien ne vaut une rencontre près de chez nous.

J'aimerais pouvoir insérer une photo; je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pouvez vous m'aider ? Merci à vous,

Chloé

par Mumu09 » 18 Avr 2021

Bonjour Chloé
Je viens de m inscrire et je recherche des amies afin de papoter et bien sûr pouvoir enfin sortir
Je suis dans l Ariège et j ai 59 ans, en couple et je suis famille d accueil

par Elecim » 25 Juin 2021

Bonjour je suis en ariege et comme vous je cherche de nouvelles amities pour voyager pouvoir discuter sortir... Si vous voulez me repondre venir se balader chez moi... Je peux vous accueillir pas de probleme
A vous lire...

par poupou » 19 Juil 2021

Bonjour Cloé

J'ai mon fils qui vit à PRADES , j'y vais de temps en temps
Quelle galère pour se faire des amies
J'habite dans le VAR depuis 19 ans
CDT

par remy » 04 Aoû 2021

Bonjour Chloé,

Pour la photo, il faut déjà que tu en télécharges une ton pc (sur le bureau par exemple pour que tu la retrouves plus facilement).
Ensuite, tu vas dans ton profil, tu cliques sur "choisir un fichier", tu cliques sur la photo souhaitée dans ton pc et cliques sur "ouvrir", celle-ci va s'insérer automatiquement sur ton profil. Voilà c'est tout simple, j'espère t'avoir aidée.

Rémy

par grisly1 » 31 Aoû 2021

Bonjour à tous, bonjour Chloe !

Pour le covid19, je suis vacciné ! Je pense vivre normalement comme pour la variole, la tuberculose, la polio...

Pour les rencontres réelles et se faire des amitiés, OVS, on va sortir, un site interne, est une solution !
Ici, si le site reprend ou a une activité normale, peut-être possible...
Bonne journée à vous !

par Nounou » 07 Sep 2021

Bonjour du 69
Nouvelle sur le site

par Mario25 » 15 Sep 2021

Bonjour Nounou

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS