par CHOUP » 25 Aoû 2014
Votre message m'a interpellée: je partage votre avis quant à la qualité de ce site où nous cherchons, j'ose l'espérer, tous la meme finalité, à savoir, effacer un passé parfois douloureux et le souci de reconstruire une dernière tranche de vie sereine, heureuse car les années passées nous ont apprises à mesurer l'amplitude du mot BONHEUR à travers des sentiments qui correspondent aux besoins de chaque individus.
C'est pourquoi cette recherche est très difficile à travers, comme vous le décrivez si bien, une carte d'identité, qui est bien loin d'etre complète et pas toujours réaliste, mais voilà, si le net à des avantages, il a aussi ses inconvéniants, c'est déjà très difficile d'oser, notre génération n'a pas non plus l'expérience de cette forme de rencontres.
Je déplore comme vous l'absence de photos, que je considère non pas comme une étiquette mais comme l'image et l'allure d'une personne qui puisse dans un premier temps correspondre à notre propre personnalité,c'est pourquoi il reste des plus importants de répondre aux messages, ne serait ce que par politesse.
Quant à tricher, je n'en vois pas l'utilité, je pense que c'est une grossière erreur et un effet boomerang garanti.
Il semble effectivement difficile de pouvoir communiquer au delà d'une simple visite virtuelle, meme un RDV n'engage personne mais reste d'une importance capitale et une priorité.
Pour beaucoup, d'entre nous, la solitude est une souffrance au quotidien et va à l'encontre de toute vie, alors, continuons d'espérer, cherchons et trouvons "ce quelqu'un" qui dit on, nous attend quelque part ....