Ma venue sur ce site

par Marie26 » 28 Oct 2016

Bonjour,

Depuis hier je me suis inscrite ici sous le pseudo de "Marie26". J'ai visité certaines fiches, bien sûr quelques unes ont retenue mon attention. Je vais attendre quelques jours et si je n'ai pas de contacte hé bien je me désinscrirai.

J'ai 67 ans, je fais de la musique, mon but est de jouer un jour dans un orchestre de blues. Oui j'aime cette musique. Pour l'instant je joue dans 2 harmonies. Je fais aussi de la danse (modern'jazz), de la randonnée. J'ai une chienne (j'habite à la campagne) et deux chats, dont un est à ma fille. Je ne suis pas une grande femme (1m60), pour 53kgs / 55kgs. J'aimerai rencontrer un monsieur avec qui je pourrai dialoguer, échanger, peut-être faire un bout de chemin ensemble, et pourquoi pas jusqu'à la fin de nos jours ? Mais avant, il faut voir si nous nous plaisons, (oui physiquement), puis cérébralement et si nos affinités sont communes. J'ai comme le commun des mortels des qualités et des défauts (ne m'en veuillez pas). L'important est que les défauts ne l'emportent pas sur les qualités !

Vous savez presque tout, il reste encore pas mal de "choses" à découvrir ! Mais si vous permettez je préfère garder le mystère.

Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer,

Marie26

par joky36 » 30 Oct 2016

Bonjour Marie 26,mon pseudo est joky36, j'allais me désinscrire du site lorsque par hasard je suis tombé sur votre message (mais le hasard existe t-il vraiment!) à l'inverse de vous, aucune fiche que j'ai visité n'a retenue mon attention, et en vous lisant j'ai senti le besoin de dialoguer avec vous, pourquoi? je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que j'en avais envie. J’ai 68ans, veuf sans enfants, je mesure 167cm pour 59/60kg. Je suis passionné de lecture, j'écris des romans et pour l'instant un seul a été édité, ce qui m' encourage à persévérer,lorsque l'on sait la difficulté à être accepté. Je pratique le golf assidument, les sorties en forêt, les déjeunes romantique en tête à tête. j'aime la musique classique, la pop, le blues, ainsi que certaines variétés. j'aime regarder la danse sous toutes ses formes, mais la pratiquer n'est pas mon fort. Je suis d'un tempérament gai, d'un physique agréable, ni voyait là aucune prétention de ma part, c'est les autres qui le disent! je suis d’accord avec vous, il faut, en effet, avant de poursuivre une relation, savoir si physiquement et cérébralement les deux s'accordent. Voilà, c'est la première fois que je visite ce genre de site, et j'avoue ne pas être très à l'aise dans cet environnement. Quoi qu'il en soit Marie 26, je vous souhaite très sincèrement de trouver le bonheur que vous cherchez. Et qui sait peut-être à bientôt

par Mima29 » 01 Nov 2016

Bonjour
Je suis comme vous je viens juste de m'inscrire, c'est facile de s'inscrire mais pas évident de trouver ce que l'on cherche, il faut savoir faire un tri. j'essaie et je verrai bien!!!!!! Si pas de contacts ou pas interressant je me désinscrit cela ne sert à rien de rester si on ne trouve pas. Je vous souhaite d'avoir des visites qui finiront par un contact amoureux.

par MOUCHE » 04 Nov 2016

Marie
Je suis désolé mais vous avez tout de la petite vieille.

Cessez de rechercher l'amour , le compagnon idéal .Vivez et il s'imposera de lui même .
Il faut aller de l'avant et multiplier les rencontres .Fini de tout prendre au sérieux ;
Regardez vos échecs mais cessez de regarder en arrière .

Avancez , avancez , avancez et vous trouverez L'HOMME avec un grand H. Mais ne posez pas de questions .
Le temps vous est compté .

Amicalement

par sereine » 04 Nov 2016

Bonjour

Je suis inscrite depuis quelques jours. Sans conviction, car hélas c'est difficile de faire comprendre ce que l'on veut et surtout d'être entendu.

Les quelques visiteurs sont beaucoup trop jeunes.

J'ai 74 ans, mais ne les parait pas, mais je les ai. Je recherche un Ami avec qui discuter, aller ballader et si..... pourquoi pas. Mais ce n'est pas la raison première.

Je vais rester encore quelques jours et puis.....

Amitiés à tous

Sereine (Marseille)

par mamimo » 19 Nov 2016

Bonjour, bonjour tout le monde,

J'ai 71 ans , et de l'embonpoint , alors pour trouver quelqu'un .................
Pourtant je ne fais pas mon âge , pratiquement aucun problème de santé
J'ai beaucoup d'occupations , mais j'ai envie et besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés pour partager ma vie . Je suis veuve depuis 16 ans , j'ai tourné la page depuis longtemps et je suis pleine d'élan pour aller vers quelqu'un qui m'accepte comme je suis . Facile à vivre , pratiquement toujours de bonne humeur , très positive malgré les aléas de la vie , mes amis me disent chaleureuse, amicale et fiable , Toujours à l'écoute
J'habite DRAGUIGNAN et je serai partante pour des rencontres ou sorties mais autour de Draguignan , je ne conduis pratiquement pas , ayant appris à 57 ans .
Et si vous avez de petits problèmes de santé , je peux peut-être les résoudre : je magnétise ; sinon je peins , je joue aux cartes ( tarot-bridge-belote) je cuisine (pas mal) j'adore la nature et les animaux ( 1 chat)
Espère une réponse
Bouteille à la mer

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS