Bonjour,
Depuis hier je me suis inscrite ici sous le pseudo de "Marie26". J'ai visité certaines fiches, bien sûr quelques unes ont retenue mon attention. Je vais attendre quelques jours et si je n'ai pas de contacte hé bien je me désinscrirai.
J'ai 67 ans, je fais de la musique, mon but est de jouer un jour dans un orchestre de blues. Oui j'aime cette musique. Pour l'instant je joue dans 2 harmonies. Je fais aussi de la danse (modern'jazz), de la randonnée. J'ai une chienne (j'habite à la campagne) et deux chats, dont un est à ma fille. Je ne suis pas une grande femme (1m60), pour 53kgs / 55kgs. J'aimerai rencontrer un monsieur avec qui je pourrai dialoguer, échanger, peut-être faire un bout de chemin ensemble, et pourquoi pas jusqu'à la fin de nos jours ? Mais avant, il faut voir si nous nous plaisons, (oui physiquement), puis cérébralement et si nos affinités sont communes. J'ai comme le commun des mortels des qualités et des défauts (ne m'en veuillez pas). L'important est que les défauts ne l'emportent pas sur les qualités !
Vous savez presque tout, il reste encore pas mal de "choses" à découvrir ! Mais si vous permettez je préfère garder le mystère.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer,
Marie26