le tabou de la différence d’âge

par webmaster » 18 Avr 2017

Pour une émission de témoignage sur France 2, nous recherchons des couples où l’homme est plus jeune que sa compagne. Vous voulez briser le tabou de la différence d’âge et nous faire partager votre histoire, vos parcours nous intéressent. Emission prévue pour la semaine du 24 avril. Vous pouvez me contacter au 01 53 84 31 24 ou [email protected]

par Caslu » 18 Avr 2017

Moi personnellement,je pense que si les sentiments entre deux êtres sont sinceres et vrais,la couleur,la race,la taille,la forme et tous ces tralala sont pas vraiment important,concerant l'age,du moment que c'est pas de la pédophilie,y a pas de probleme.

par Jehane » 18 Juin 2017

Sans le chercher, mes rencontres sont toujours plus jeune que moi.
J'ai 17 ans de vie commune avec l'homme de ma vie de 8 ans de moins que moi. Il m'a quitté pour une amourette qui n'a duré que quelques mois..... mais la cassure ne se répare pas
Une autre très belle rencontre de 24 ans de moins, j'ai cassé par peur des "on dit" !
Maintenant je saurai assurée mes sentiments.

par Vivelle » 04 Juil 2017

Bonjour,

Ce sujet est bien d'actualité, "avant", on ne s'offusquait pas de la différence d'âge entre un homme plus âgé et à son bras une jeune femme.
Maintenant, je crois que les esprits sont mieux préparés à accepter l'inverse...
Je pense que l'on ne fait pas exprès de tomber amoureux! (à moins de vouloir -par un choix délibéré- exorciser la peur de vieillir aux côtés d'une personne plus jeune).
Les apparences sont trompeuses, l'âge n'est pas affiché sur notre front, l'amour et la raison ne font pas bon ménage : laissons la parole à l'émotion d'abord, au ressenti, à l'intuition, aussi...

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS