la solitude pour tous

par mona69 » 13 Mar 2019

je me présente patricia j ai un peu survolé le site je l avoue je recherche une bande d amis aussi bien feminine que masculine j ai 58 ANS ET ME SENS D2JA VIEILLE JE SUIS VEUVE DONC JE MANIPULE MAL LE PC JE SAIS MEME PAS OU 9A IRAS JE ME SUIS PAS ABONN2E MAIS SORTEZ LES MOUCHOIRS JE SUIS UNE EX INTERMITTENTE DE SPECTACLE DONC JE PENSE QUE JE PEUS APPORT2E BC A 9E NIVEAU BISOU ET OUI JE SUIS AFFECTUEUSE

par marijo » 18 Mar 2019

Salut , je suis également nouvelle sur le site ; j'ai 62 ans et je suis veuve depuis 2016 . je me suis inscrite ce Week end pour pouvoir discuter car la solitude est pesante à la longue .Ce que je vous conseille c'est déjà d'écrire en minuscule pour vous faire comprendre.
Au plaisir de vous lire

par galego » 13 Jan 2020

Avec tout le respect que je vous dois , quand on n'a pas l'habitude de manier un clavier de PC, on peut taper sur une touche et par méconnaissance ne pas pouvoir faire la correction nécessaire, ce qui est important ce n'est pas la forme mais le contenu du message . Je salue la personne qui a eu le courage de taper son message et de l'envoyer sachant qu'il était hors des standarts habituels .

par Tink85 » 16 Jan 2020

Bonjour.
Nous ne sommes pas tous des pros du clavier, une petite erreur peut vite se corriger et ça nous permet d'apprendre à manipuler tout ça.
Pour en revenir avec votre message Patricia, se sentir vieux, on en passe toujours par là un jour où l'autre. L'important est dans le "se sentir" et non pas dans "l'être".
"Se sentir vieux" c'est souvent lié à un petit coup de moins bien, une petite déprime contre laquelle il faut lutter en se donnant les armes pour le faire. L'important c'est que vous savez que vous pouvez encore apporter quelque chose donc n'hésitez pas, foncez et donnez encore et encore car c'est à force de donner qu'on finit, aussi par recevoir.
Bon courage à vous.

par CORALYN » 03 Fév 2020

toute nouvelle sur le site , jeune retraitée ou la solitude deviens pesante je cherche des amies hommes et femmes pour echanger parler de tout j aime l humour sans vulgarité . JE SUIS DE LA REGION viennoise merci à tous

par blue67 » 09 Fév 2020

bonjour a tous et comme bcp suis pas un pro du clavier quand a mon orthographe ne pas comptez les fautes mais j ai un gros coeur et la j aimerais bien faire connaissances ,discutez car je me sens seul quand le soleil ce couches alors si vous aussi vous avez un gros coeur a partagez faites moi signe amicalement phil

par Rosemar » 22 Fév 2020

Bonjour
Je viens de m inscrire j habite au sud est de lyon je cherche personne pour balade sortie shopping voyages en toute amitié
Je viens de me séparer et cela est très dure de se retrouver seule et le plus gros mal c est d avoir mis ma maison à vendre
Je suis disponible tous les jours
Merci d avance pour vos réponses
A.M

par laure59 » 07 Avr 2020

Bonjour
je suis seule aussi depuis deux ans j'ai 62 ans
la solitude devient un peu dur certains jours, j'ai fais un peu le tour des profils et je precise que je cherche pas specialement a me remettre en couple voila qui est directe oui je suis comme ca, donc cela dis j'aimerai faire des connaissances car involontairement je me suis un peu isolée ces dermiers mois, je suis de tourcoing et pas de permis mais je me déplace facilement en bus et metro depuis pas mal de temps et je connais bien les itinéraires ,j'aime les ballades la musique les bonnes séries un bon films mais plus le genre policier, rien contre Bourvil et Fernadel mais ils sont irremplacable
au plaisir de vous lire
Christie

par birdy17 » 09 Avr 2020

bonjour christi
ça fait drôlement plaisir de trouver une chti par ici.J'ai vécu quelques temps à Mouvaux et je bossais à la Madelaine, je n'ai que de beaux souvenirs.Roubaix , Tourcoing ont aussi laissé de belles traces . Jamais je n'ai eu autant d'amies et d'amis que dans le Nord.Après j'ai déménagé en provence côte d'azur, et me voilà dans une gentilhommière dans midi pyrénées. pas pour très longtemps .
j'espère que tu pourras communiquer avec des internautes sympa pour te remonter un chouya le moral.
bises
birdy

par frisett » 03 Juin 2020

bonjour, je suis veuve depuis deux ans
je souhaite rencontrer un compagnon pour amitié
je vie dans une maison seule
j'ai 87 ans je n'ai pas de voiture
recherche un compagnon pour amitié et plus sis affinité

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS