bonjour à tous!
ah! la chaleur du Sud Ouest!calfeutrée derrière les volets, je regarde ce site et je me dis qu'il est bien difficile de trouver des personnes pour combler un peu nos heures d'oisiveté!
Comme vous, je suis grand mère, les enfants font leur vie (rien de plus normal), les petits enfants ont passé l'age de faire des pompons le mercredi et partent vers d'autres rivages (normal aussi), et nous, même avec quelques activités, la solitude est bien réelle!Nous avons la "patate", mais , j'avoue faire du vélo seule, ou marcher , encore seule, il faut vraiment se booster;
alors quand les 2 ou 3 jours d'activités sont passées, que la lessive, le repassage, le jardinage, sont terminés, l'envie d'avoir un bon fou rire avec une bonne copine me prend, et je me plonge dans un livre, mais j'ai quand même un manque!
où sont ces baby boomers actifs dont les médias nous rabâchent les oreilles?
Ancienne Parisienne, j'habite un petit village du Sud Ouest, parfois un loto est organisé, mais j'avoue ce n'est pas ce qui me comble et je n'y vais pas!
Moi, j'aimerai me balader le long du canal, aller au resto, voir un spectacle, faire un pique nique avec des amis, rire...la vie, quoi.....
Mais , pour l'instant cela n'est qu'un rêve...sauf si vous me contacter...ou si vous rêver de la même chose....
Bon, je vais lire au jardin, à l'ombre....
envoyer moi un message à GLADYS
bonne journée
Gladys