juste faire une balade, un pique nique, un resto, la mer...

par gladys » 06 Sep 2016

bonjour à tous!

je suis grand mère , comme la majorité d'entre Vous!
les enfants ont quitté le nid, ils font leur vie (normal), les petits enfants ont grandi, et nous passons moins de temps avec eux(re-normal), et nous, on se retrouve sur le bord du chemin, cahin-caha,car nous avons du temps de libre,malgré quelques activités(je suis occupée à fond 3 jours sur 7), mais il reste 4 jours ...et quand on a encore la patate, quand le ménage et le jardinage sont terminés, la lessive repassée, et la porte de la chambre repeinte,on irai bien faire des balades avec des copains et attraper un bon fou rire!
Alors, en ce moment je passe mes après midi à lire, à faire de l'ordinateur...mais raz le pompon!

Mais ou sont donc ses baby boomers dont les médias nous rabâchent les oreilles?
J'habite en Sud Gironde, derrière La Réole, et les assos de nos petits villages ne proposent pas grand chose : parfois un loto,le dimanche mais le derrière assis derrière 6 cartes, cela ne m'inspire guère!
Je suis ancienne Parisienne et j'aimerai bien me trouver , dans un premier temps une bonne copine pour faire du vélo le long du canal, ou aller me tremper aux bains de Casteljaloux!
Je n'aime pas les ragots, alors le but n'est pas de critiquer la voisine, chacun sa vie, non, juste de bons moments, quelques jours par mois, sans pour autant s'infiltrer l'une chez l'autre !
Restée indépendante, s'apprécier...

Mais surement que je rêve....sauf si vous m'écrivez....
j'attends vos message
Bonne journée

par lucie37 » 01 Nov 2016

Bonjour

Dommage que vous habitez loin!
Une balade le long du canal me tente beaucoup tout comme un pique nique , un resto ou une bonne baignade.
J'ai l'impression de me reconnaitre dans votre description. Quelques jours par mois , c'est ce que je recherche mais ne trouve personne.
J'aime bouger, faire du vélo, visiter .
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

par lucie37 » 01 Nov 2016

Bonjour
Dommage que vous habitez loin! Mais je suis prête à faire quelques kms pour rompre ma solitude.
Je me suis reconnue dans le descriptif de votre annonce,
Faire du vélo au bord du canal, un pique nique, un resto ou une baignade au bord de la mer, c'est ce que je recherche mais seule pas très motivant.
Dans l'attente de vous lire
Amicalement

par MOUCHE » 04 Nov 2016

Mais sortez

MULTIPLIEZ 0 FOND LES RENCONTRES POUR RIGOLER .
Depuis peu sur ce site , je constate que mesdames vous cherchez l'amour .
Mais c'est fini de fini . Le membre est DEVENU FLASQUE . Ce qui anime l'amour c'est le désir de procréation .
Alors vivez , vivez et vivez .

Messieurs ramollis, user de votre langue . Versez du champagne et partez dans des délire culinaires.

Mesdames oubliez tout ce que l'on vous a mis dans la tête . Vivez avant que la faucheuse arrive .

Amicalement et basta les français bon ton.

par louna » 01 Déc 2016

A Lucie et Gladys,

J'habite loin de vous, mais je suis curieuse de savoir si vous avez pu trouver des copains/copines pour ces ballades... que vous aimeriez tant faire à plusieurs.

Quand je lis les FORUMS, j'ai l'impression que tous ont déjà baissé les bras...Quelques idées lancées sur l'écran, et rarement de retour de la part des solitaires. Aucun enthousiasme en tout cas.

Si je suis ici, c'est bien sûr pour dialoguer, mais aussi pour me faire des relations bien réelles, avec des gens qui souhaitent des rencontres sympathiques et enrichissantes.

par fannyju » 06 Déc 2016

Je m"appelle Martine et en vous lisant je me suis reconnue. Pour moi peu importe la distance car on peut se rencontrer en s'invitant en faisant un voyage, en se donnant un rdv à mi chemin pour découvrir une région. Vous faire découvrir la mienne vous la votre;
Voilà j'ai fait le premier pas si ma proposion vous convient, on peut tenter de faire connaissance. J'ai 66 ans, j'ai des enfants et petits enfants
J'attends de vos nouvelles

MARTINE

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS