bonjour à tous!
je suis grand mère , comme la majorité d'entre Vous!
les enfants ont quitté le nid, ils font leur vie (normal), les petits enfants ont grandi, et nous passons moins de temps avec eux(re-normal), et nous, on se retrouve sur le bord du chemin, cahin-caha,car nous avons du temps de libre,malgré quelques activités(je suis occupée à fond 3 jours sur 7), mais il reste 4 jours ...et quand on a encore la patate, quand le ménage et le jardinage sont terminés, la lessive repassée, et la porte de la chambre repeinte,on irai bien faire des balades avec des copains et attraper un bon fou rire!
Alors, en ce moment je passe mes après midi à lire, à faire de l'ordinateur...mais raz le pompon!
Mais ou sont donc ses baby boomers dont les médias nous rabâchent les oreilles?
J'habite en Sud Gironde, derrière La Réole, et les assos de nos petits villages ne proposent pas grand chose : parfois un loto,le dimanche mais le derrière assis derrière 6 cartes, cela ne m'inspire guère!
Je suis ancienne Parisienne et j'aimerai bien me trouver , dans un premier temps une bonne copine pour faire du vélo le long du canal, ou aller me tremper aux bains de Casteljaloux!
Je n'aime pas les ragots, alors le but n'est pas de critiquer la voisine, chacun sa vie, non, juste de bons moments, quelques jours par mois, sans pour autant s'infiltrer l'une chez l'autre !
Restée indépendante, s'apprécier...
Mais surement que je rêve....sauf si vous m'écrivez....
j'attends vos message
Bonne journée