Jolies rencontres en ligne

par Nono17 » 04 Mai 2013

Bonjour tout le monde,

je m'inscris sur ce forum pour partager mon expérience des sites de rencontres en ligne.
Très satisfait je pense que d'autres personnes peuvent être intéressées.
Je me suis inscrit sur un site que j'ai trouvé ici : http://www.2seniors.fr
J'ai commencé par hasard et j'avoue être agréablement surpris, après quelques jours j'ai rencontré une personne, que je fréquente encore à l'heure actuelle, et pour longtemps je l'espères.
Nombreux sont réticents aux sites de rencontres mais je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure...

Si d'autres personnes souhaitent aussi partager leurs expériences, je serais ravie de lire leurs messages

par farmer » 26 Jan 2014

mon expérience est un peu différente :

Fin 2006 j'ai rencontré sur le Net une femme en Roumanie, qui est venue s'installer chez moi, puis est partie travailler 6 mois à Marseille, quelques mois plus tard nous nous sommes mariés pour avoir la paix avec les papiers........6 ans après, les études supérieures en Roumanie de sont fils étant finies (payée par mes soins) sa nationalité française acquise, elle est partie vivre d'autres aventures plus lucratives dans une grande ville.

Moi je dis : BRAVO

être capable de trouver un .....pour lui, proposer le mariage, payer les études etc ...attendre plus de 6 ans et partir une fois la mission accomplie ....chapeau

Elle m'a fait penser aux agents dormants qui s'active que 10/20 ans après leur installation.

JP

par Cru57 » 28 Jan 2014

Très triste histoire, mais sincèrement, rien d'étonnant, car nous savons tous bien que les scammers (brouteurs, escrocs) ont plus d'un tour dans leur sac pour profiter des gens trop seuls et naïfs, prêts à tout pour rompre une solitude qui leur pèse de manière insupportable.
De nos jours hélas, tous les paramètres extérieurs et matériels doivent être considérés avec beaucoup de sérieux et d'attention, et la méfiance doit être constamment de mise...
Je pense personnellement que les rencontres dans le même pays, même âge, éducation et parcours de vie à peu près similaires génèrent des garanties plus sérieuses quant aux intentions réelles des interlocuteurs. De grande différences d'âge, de culture etc augurent rarement, pour ma génération tout au moins, une "success story" dénuée d'intérêts personnels.... juste mon opinion, bien sûr.

par Lisou67 » 15 Mar 2014

Effectivement, c'est bien triste pour Farmer mais il me semble que CRU57 a raison sur beaucoup de points : une grande
différence d'âge, d'éducation, de niveau de vie amènent, sauf exception, vers une vie de couple stable et sereine. Encore faut-il savoir ce que l'on veut dans une vie de couple ?

par vetina » 03 Fév 2016

Bonsoir
Je suis Entierement d'accord avec Cru 57 et Lisou67
Bonne continuation a toutes et tous

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS