J'y vais franco !

par Discobo » 13 Oct 2016

Bonjour, je viens d'arriver sur le site et j'espère y rencontrer des gens sympas et pourquoi pas, une compagne !
J'aime bien dialoguer mais je suis plus enclin à le faire dans le réel. Donc ce ne sont pas des correspondances que je recherche, et surtout pas une relation virtuelle.
Le but de ma présence ici est de rencontrer une dame de ma région avec qui envisager une relation sur la durée.
Je suis peu conformiste et n'ai pas des goûts et des couleurs communs à la génération à laquelle j'appartiens. Exit les soirées dansantes et la moto, qui font partie de mes phobies.
Mes passions ? La nature, la montagne, les grands espaces, la création, l'écriture, créer/orchestrer/mixer de la musique ; les arts, cuisiner pour les gens que j'aime.
J'ai bon caractère et un côté ado attardé. Donc les personnes geignardes, dépressives, misérabilistes, passéistes risquent fort d'être agacées en ma compagnie. Les autres... je les salue !

par krole27 » 15 Oct 2016

Re bonjour

Je viens de vous envoyer un message via le site et je suis tombée sur votre message sur le forum qui m'interpelle.

Mon speudo sur ce site c'est krole27 et mon vrai prénom Chantal
Je suis très jeune dans ma tête et physiquement Peut-être comme vous l'écrivez encore ado avec pleins de rêves qui ne demandent qu'a se concrétiser.

A bientôt peut-être
krole27/Chantal

par krole27 » 18 Oct 2016

Re bonjour Mr Discobo

Je vous ai envoyé un message le 13/10 suite au vôtre et n'ayant pas eu de réponse de votre part je me permet de vous renvoyé un message.

Par courtoisie une réponse même négative serait agréable.

A bientôt
krole27 (Chantal)

par mouline » 21 Oct 2016

BONJOUR

je m'appelle myriam
seule depuis 3 ans
cherche à refaire ma vie tout simplement
j 'ai une fille de 21 ans

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS