INTERROGATIONS avis 2seniors

par MAGIE08 » 08 Aoû 2015

Sur le point de quitter le site, quelques points m'interpellent:
Pourquoi ne pas mettre de photos? bien que le physique ne soit pas un critère de sélection, il donne cependant une indication quant à l'allure et la personnalité qui peuvent nous correspondre, à condition toutefois que celles ci soient actuelles...
Pourquoi visites à répétition, voire coups de cœur? ne serait il pas plus simple et plus enrichissant d'utiliser messages et chat. Dommage également que le forum ne soit guère actif.
Il semble que la perfection à tous niveaux soit la priorité, au mépris de la tolérance, d'une éventuelle compatibilité et du respect de chaque individu.
Arrivés à cet age dit "respectable", nous avons certes tous un passé, même s'il fut douloureux, mais dont l'expérience devrait nous servir pour avancer et reconstruire, sans vouloir rechercher un idéal qui, probablement n'existe pas? Et que de temps perdu, alors que celui ci nous est désormais compté, ne peut on pas, et ne sais t on pas se rendre heureux tout simplement, même les petits riens sont précieux, peut importe l'age, nous sommes des êtres humains et sensés nous comporter comme tels.....
Pour conclure, je continue de penser et de dire que la vie est un sommeil, et que la vie en est le réveil..... MAGIE08

par Laura66 » 19 Sep 2015

Celui ou celle d'entre nous qui fait le choix de ne pas mettre une ou des photos sur le site, se met forcément des 'barrières' .. De nos jours, ces sites de rencontre sont très nombreux, et acceptés dans le quotidien.
A moins d'être déjà en couple, je ne vois pas la raison de se cacher. Vivons avec notre temps !

par Babalou » 27 Mar 2016

Bonjour, disons que certaines personnes ont un peu peur des conséquences si quelqu'un de leur entourage ( voisins , relations de travail ou autres ) vois leur annonce ( comme si ça serait honteux de chercher à refaire vie?) ! J'ai vu le cas dans mon travail ou un con avait diffuser une annonce d'une collègue de travail sur facebook et comme vous connaissez le monde ! Çà a beaucoup fait jaser , au point que la personne à retirer son annonce ! Après pour beaucoup le physique est le critère principal de sélection de sa ou son futur partenaire , et certains (es) n'ayant pas un physique parfait ou on honte de leur physique évite de mettre une photo pour ne pas être déjà relégué à la 1 ère visualisation de leur annonce (chose qui peut se comprendre)

par maryl33 » 08 Avr 2016

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le sujet photos voisins amis etc...
En plus, on m'a prevenu que ma photo circulait sur un site de rencontre déposé par qui je ne le sais pas...
Voilà pourquoi je viens de m'inscrire sans deposer de photo. Je suis déjà assez reconnaissable par ce que j'ai écrit par pas mal de monde autour de moi pour des raisons que je ne communiquerai pas.

par Franny9 » 17 Avr 2016

Je préfère les gens qui mettent des photos car, en général, ceux qui n'en mettent pas sont soit mariés ou en couple ou ne veulent pas être reconnus donc il y a déjà un problème dès le départ.

C'est mon opinion mais chacun fait ce qu'il veut.
En tout cas moi je ne réponds pas aux gens sans photo.

par Alaya » 21 Avr 2016

Pour une recherche d'amitié ou de dialogue la photo ne me semble pas indispensable

par maryl33 » 24 Avr 2016

Bonsoir,
Je pense comme Ayala et pour ma part je ne mets pas de photo par rapport à ma famille. Pas envie non plus d'être reconnue par des amies
Je n'ai rien à cacher et je pense qu d'autres personnes sont comme moi.

Retourner vers Rencontres amoureuses

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS