Idées de destinations

par mart69 » 08 Mar 2016

Bonjour à tous,

Je m'appelle Martine j'ai 65 ans, avec mon mari nous partions tout les ans en voyages mais depuis sa disparition je n'ose plus partir seule. Je pratique la randonnée et le vélo et j'aimerais pouvoir faire un séjour d'une semaine.

Je voulais donc avoir plusieurs avis sur vos précédents voyages et des idées de destinations.

Merci pour vos réponses

Martine :)

par Kynou97 » 19 Mar 2016

Bonjour Martine
Comme vous je suis veuve et c'est vrai que ce n'est pas facile de voyager seule
Avec mon époux on voyageait beaucoup
Mais avec qui partager les choses
Écrivez moi si vous voulez et nous pourrons discuter

par Venalo » 24 Mar 2016

Bonjour à vous deux,
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais faire des choses : sorties, voyages mais toute seule quel intérêt ?
Il me manque un petit moteur pour ma remise en route. Pourquoi pas vous ?

par clanide » 29 Jan 2017

Bonjour mesdames

Je voyage seule, je fais de nombreux aller et retour La Réunion et la métropole, j'adore ça, quand il n'y a plus le choix, il est bon de ne plus se poser de question, je serait heureuse de converser avec vous et pourquoi pas m'accompagner un jour ?
Rien n'est impossible, aller de l'avant, ne pas trop se poser de question, j’attends vos remarques, merci à tous.

Clanide

par bencall » 11 Fév 2017

bonjour a tous et toutes
pas beaucoup d'idée de destinations !!je ne vois que des envies sur cette page d'idée!!
donc je propose la baie d'allong, le canada, etats unis , portugal espagne, maroc , reunion , martinique ,et beaucoup plus pres la france a decouvrir , bretagen , alpes , pyrennées ect ,
alors on part !!

par msau » 18 Fév 2017

Bonjour,
Nouvelle sur le site, c'est vrai que la solitude pèse au bout d'un certain temps.
Je pars toute seule de Bordeaux pour Marrakech du 2 au 21 mars.
N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser.
Cordialement,
Monique

par Joyfull » 22 Fév 2017

Bonjour,

ll existe de nombreux voyagistes qui proposent des circuits à faire à pieds ou bien en car. L'année dernière, je suis partie avec Allibert Trekking et j'ai découvert la Côte de granit rose dans les Côtes d'Armor. Nous étions un groupe de 10 personnes et il n'y avait que des célibataires. Par ailleurs, des agences de voyages comme Sélectour, proposent divers circuits en car. Le voyage est ouvert à partir d'un certain nombre de participants. Même si cela laisse peu de place à l'aventure (circuit organisé avec guide), c'est une bonne façon de ne pas partir seule. Je pense choisir cette option cette année et partir en Irlande.

par titine » 23 Fév 2017

bonjour Bencall
votre idee m interesse pour Espagne dites moi si vous etes d accord
je vous envoie mon mail ; ***@orange.fr
je compte sur vous
bonne journee

par aquarel » 28 Fév 2017

Bonjour à tous et toutes , voyageurs passionnés!
Depuis 40 ans j'ai voyagé sac au dos avec mon mari, des amis, maintenant, je suis seule, j'ai fait quelques voyages organisés, j'y ai fait de belles rencontres mais ... pas toujours !alors, voilà, je cherche un groupe de personnes avec qui partir, destination Europe de préférence , je me débrouille en anglais, en espagnol..mais voilà, je n'ai plus 20ans!! et j'apprécie de prendre mon temps.SI certains et certaines sont dans le même cas, nous pourrions échanger nos points de vue ....

par Lili75 » 01 Mar 2017

Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire !
J'aime voyager mais seule ce n'est pas évident surtout pour une femme
Pour commencer je souhaiterais me mettre en confiance par un dialogue ! Arriver à un âge on a tendance à perdre des amis et pourquoi pas en rencontrer de nouveaux !
Même un petit week-end en campagne..Montagne ou autre n'est que bénéfique pour la santé !! La solitude est pesante ! Aller de l'avant est ma devise , la vie est belle qu'est ce qu'on attends pour la vivre ainsi la savourer dans vers des endroits de paix et sérénité !

Belle rencontre à tous !
Lili.

par neurupp » 21 Avr 2017

Partir seule ??? pourquoi pas ! je l'ai fait en Iran au mois d'octobre et en organisant mon voyage tout en m'adaptant une fois sur place! J'ai rencontré des Iraniens toujours prêts à me rendre service ou encore des touristes ... parlant plusieurs langues, cela m'a aidé à échanger avec eux.
J'ai 62 ans et suis toujours en activité.
Il faut oser même si le partage est agréable

Retourner vers Actualités, Société, Politique & Divers

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS