Bonjour, Je cherche des petits discutions et aussi amitié pour rompre ma solitude . Je suis quelqu'un dinamique et j'aime plaisanter!! Intéressé je suis la ????
Bonsoir je m'appelle Geneviève et moi aussi comme vous je recherche des amies pour discuter sortir du quotidien car la solitude me pèse car je suis veuve depuis peu. je suis dans l'Eure et Loir 28 et vous ? J'espère au plaisir de vous lire. Amicalement. Geneviève
je souhaiterais que nous entrions en contact, par des petits messages, car je crois que nous sommes assez proches en domicile le dépt 28 touche à IVRY LA BATAILLE où j'habite.
Nous sommes toutes à la même recherche se faire des amis pour partager des activités, bien sûr autour de notre régions , je ne suis pas trop pour le virtuel bonne journée
Le forum me semble u peu endormi...difficile en effet de se faire des amis par ce biais, surtout sans abonnement. Il n'y a pas beaucoup de gens des Hauts de France(Pas-de-Calais), j'aimerais pourtant bien discuter avec eux, ou d'autres régions, et surtout sortir avec eux, de temps en temps, car le seul virtuel peut sembler un peu lourd à la fin!
Moi aussi, je me suis inscrite pour me faire de nouvelles amies, et même au delà de ma région : ça peut être sympa de venir se visiter les unes les autres... mais j'ai bien l'impression, qu'ici aussi, chacun cherche sa chacune et inversement, plutôt que l'amitié... Si c'est difficile de se faire des amis par ce biais, je n'ose meme pas imaginer rencontrer l'amour... enfin, c'est comme au loto, 100 % des gagnants auront tenté leur chance...
Bonjour les filles, je viens de découvrir le site, et comme vous je recherche des amies pour rompre la solitude, parler de tout, Je me présente, j'ai 62 ans, fraîchement séparée, j'habite les bouches du Rhône mais je suis une ch'tie. Dans 3 mois c'est la Retraite Si vous voulez qu'on corresponde et peut-être un jour se rendre visite, j'attends vos messages À bientôt de vous lire Dominique
Hello Je viens de m inscrire et decouvre ce site Je recherche des compagnes ou compagnons de sorties...voyages....découvertes...sorties...danses ....régions etc.... Je vis près du Mans J adore la Bretagne et les randos Au plaisir de vous lire Domi
Bonsoir je vois que je ne suis pas la seule à chercher des amies , partager des loisirs , aux alentours de Nantes ,,,,,,,, c est plus facile pour se rencontrer je ne suis pas abonnée bon courage à toutes
Je viens de m inscrire sur le site. Apparemment nous sommes beaucoup de femmes à rechercher la même chose : le partage Je vis près de Rennes toujours en activité. Je vis seule par choix. Ce que je souhaite, rencontrer des femmes qui ont les mêmes envies que moi partager des moments de vie agréables et enrichissants. Au plaisir de vous lire et échanger. Je précise bien que je ne recherche pas de relation amoureuse,
ça ne bouge pas beaucoup , quand je pense qu il y a beaucoup de personnes seules bien sur on tiens compte de son lieu d abitation , c est plus pratique pour organiser des sorties je suis dans le 44 amitiés a tous
J'habite la Côte d'Or (21) et j'aimerais créer des liens afin de rompre ma solitude, pouvoir échanger et si l'avenir veut être bienveillant pourquoi ne pas construire quelques amitiés.
bonjour ,je souhaite faire des amies sur ce site ,j'aima les discussions sympas ,partager un film ,partager la convivialité ,à bientot j'espère ,n'hésitez pas à me contacter ,j'habite dans le var ,sympa83
Bonjour Je suis veuve également dans les Landes Je suis comme beaucoup en recherche de personnes seules pour sorties , resto , jeux loto en salle Quand a l'amour je doute fort que nous le trouvions sur la toile à 68 ans c'est mission impossible mais une belle amitie qui sait !!! Bonne chance a toutes Lysa40
Bonjour, Je viens juste de m inscrire, je recherche le même sujet que le Est ce que vous avez reçu des réponses intéressantes et avez vous réussi à rentrer en dialogue et a avancer sur le chemin amical ? Merci pour vos réponses et futur dialogue, j ai du mal a me faire une idée du sérieux et du dynamisme du site.