faire des amies

par FAUVE » 16 Jan 2018

Bonjour,
Je cherche des petits discutions et aussi amitié pour rompre ma solitude .
Je suis quelqu'un dinamique et j'aime plaisanter!!
Intéressé je suis la ????

Bonne journée

par gege28 » 20 Jan 2018

Bonsoir je m'appelle Geneviève et moi aussi comme vous je recherche des amies pour discuter sortir du quotidien car la solitude me pèse car je suis veuve depuis peu. je suis dans l'Eure et Loir 28 et vous ? J'espère au plaisir de vous lire. Amicalement.
Geneviève

par malouko » 22 Jan 2018

Bonjour,

Tout comme vous il me serait agréable de contacter des personnes seules, j'habite dans le dépt 27 à la limite du 28.

Comment arriver à correspondre.

COLETTE

par malouko » 23 Jan 2018

bonjour GENEVIEVE,

je souhaiterais que nous entrions en contact, par des petits messages, car je crois que nous sommes assez proches en domicile le dépt 28 touche à IVRY LA BATAILLE où j'habite.

Amicalement

par brigitt » 06 Fév 2018

Nous sommes toutes à la même recherche
se faire des amis pour partager des activités,
bien sûr autour de notre régions ,
je ne suis pas trop pour le virtuel
bonne journée

par brigitt » 12 Fév 2018

Bonsoir
Je pensais en m inscrivant sur se site rencontrer des personnes de la régions de Nantes
mais pas beaucoup de réponses
dommage

par Sielle » 14 Fév 2018

Bonjour,

Le forum me semble u peu endormi...difficile en effet de se faire des amis par ce biais, surtout sans abonnement.
Il n'y a pas beaucoup de gens des Hauts de France(Pas-de-Calais), j'aimerais pourtant bien discuter avec eux, ou d'autres régions, et surtout sortir avec eux, de temps en temps, car le seul virtuel peut sembler un peu lourd à la fin!

Sielle

par jean85 » 02 Mar 2018

bonjour a tous nouveau sur le site alors je vous propose de dialoguer de la Pluit et du beau temps

par nature6 » 02 Mar 2018

Bonsoir à tous,
Nouvelle sur le site. Je recherche des contacts sérieux dans le cadre d'une amitié authentique et durable.

par brigitt » 04 Mar 2018

Bonsoir à tous
Pensez vous être abonné ferais rencontrer plus de personnes,,,????

par novamie » 09 Mar 2018

Moi aussi, je me suis inscrite pour me faire de nouvelles amies, et même au delà de ma région : ça peut être sympa de venir se visiter les unes les autres... mais j'ai bien l'impression, qu'ici aussi, chacun cherche sa chacune et inversement, plutôt que l'amitié...
Si c'est difficile de se faire des amis par ce biais, je n'ose meme pas imaginer rencontrer l'amour... enfin, c'est comme au loto, 100 % des gagnants auront tenté leur chance...

par Alena » 14 Mar 2018

Bonjour les filles, je viens de découvrir le site, et comme vous je recherche des amies pour rompre la solitude, parler de tout,
Je me présente, j'ai 62 ans, fraîchement séparée, j'habite les bouches du Rhône mais je suis une ch'tie.
Dans 3 mois c'est la Retraite
Si vous voulez qu'on corresponde et peut-être un jour se rendre visite, j'attends vos messages
À bientôt de vous lire
Dominique

par Domy72 » 15 Mar 2018

Hello
Je viens de m inscrire et decouvre ce site
Je recherche des compagnes ou compagnons de sorties...voyages....découvertes...sorties...danses ....régions etc....
Je vis près du Mans
J adore la Bretagne et les randos
Au plaisir de vous lire
Domi

par brigitt » 22 Mar 2018

Bonsoir
je vois que je ne suis pas la seule à chercher des amies , partager des loisirs ,
aux alentours de Nantes ,,,,,,,,
c est plus facile pour se rencontrer
je ne suis pas abonnée
bon courage à toutes

par sylvina » 25 Mar 2018

Bonjour j'habite le bassin d'arcachon et je cherche des amis (femme ou homme) je suis divorcée. peut être à bientôt

par Coco33 » 28 Mar 2018

Coucou je suis de la région bordelaise. Je souhaite discuter et partagé. Y'a

par moi63 » 29 Mar 2018

bonjour,

Nouvelle sur ce site, je recherche des rencontres amicales sur le 63.
Amicalement

par evvy » 30 Mar 2018

je viens juste de m'inscrire sur ce site.je souhaiterais dialoguer avec des personnes habitant le 75 ou92
Amicalement

par clairde » 02 Avr 2018

Je viens de m inscrire sur le site. Apparemment nous sommes beaucoup de femmes à rechercher la même chose : le partage
Je vis près de Rennes toujours en activité. Je vis seule par choix. Ce que je souhaite, rencontrer des femmes qui ont les mêmes envies que moi partager des moments de vie agréables et enrichissants.
Au plaisir de vous lire et échanger.
Je précise bien que je ne recherche pas de relation amoureuse,

par garou40 » 11 Avr 2018

coucou

par brigitt » 12 Avr 2018

ça ne bouge pas beaucoup , quand je pense qu il y a beaucoup de personnes seules
bien sur on tiens compte de son lieu d abitation , c est plus pratique pour organiser des sorties
je suis dans le 44
amitiés a tous

par Eve21 » 13 Avr 2018

Bonjour,

J'habite la Côte d'Or (21) et j'aimerais créer des liens
afin de rompre ma solitude, pouvoir échanger
et si l'avenir veut être bienveillant pourquoi ne
pas construire quelques amitiés.

Merci de vos réponses,

Bien amicalement,

par sympa83 » 15 Avr 2018

bonjour ,je souhaite faire des amies sur ce site ,j'aima les discussions sympas ,partager un film ,partager la convivialité ,à bientot j'espère ,n'hésitez pas à me contacter ,j'habite dans le var ,sympa83

par Lysa40 » 16 Avr 2018

Bonjour
Je suis veuve également dans les Landes
Je suis comme beaucoup en recherche de personnes seules pour sorties , resto , jeux loto en salle
Quand a l'amour je doute fort que nous le trouvions sur la toile à 68 ans c'est mission impossible
mais une belle amitie qui sait !!!
Bonne chance a toutes
Lysa40

par Andrea8 » 16 Avr 2018

Bonjour,
Je viens juste de m inscrire, je recherche le même sujet que le
Est ce que vous avez reçu des réponses intéressantes et avez vous réussi à rentrer en dialogue et a avancer sur le chemin amical ?
Merci pour vos réponses et futur dialogue, j ai du mal a me faire une idée du sérieux et du dynamisme du site.

Suivante

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS