faire des amies

par lutin » 30 Sep 2020

bonjour, je vis dans le département de l'eure. J'ai un besoin d'amitié pour m'aider continuer le chemin aprés le déces de mon mari.Alors n hésitez pas à me contacter

par Ocean29 » 07 Oct 2020

Bonjour, je vois que pour la plupart ici, cherche à pouvoir dialoguer et rencontrer des personnes amicalement, je suis comme vous, étant en retraite depuis peu, j aimerai pouvoir échanger et faire des activités tout en amitié avec des personnes.. J habite en Bretagne près de Quimper.. On peu, pour ceux qui le souhaite discuter déjà et après on verra bien.. Bonne journée à tous

par Alan » 07 Nov 2020

Bonjour, je m'appelle Alain je suis nouveau sur ce site. Y a-t-il quelques êtres humains qui puissent lire ce petit message et y répondre.
Je serais heureux de discuter avec celui ou celle qui me répondra. Cordialement.

par otaho » 10 Nov 2020

bonjour moi aussi recherche amitier mais en vendee ses pas gagne du cotee de montaigu ------je suis un homme doux gentie sportif qui aime la relation simple sans complication

par dom48 » 30 Nov 2020

Coucou. Je suis une personne de 72ans mais très jeune d'esprit et énergique et moi aussi j'aimerai tant me faire de nouvelles et nouveaux amis pour partager cette solitude qui nous ronge. Je vois pas mal de messages de personnes cherchant la même chose que moi alors si l'on pouvait se rencontrer. Je suis de st jean de monts et recherche dans cette région ou alentours proches. A bientôt si vous le voulez bien

Précédente

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS