expériences personnelles du passé, les émotions...

par webmaster » 05 Fév 2018

Bonjour,

Dans le cadre d’une étude coordonnée par Dr. Catherine Bortolon et le Pr, Stephane Raffard (Université Paul Valery, Laboratoire Epsylon) nous souhaitons mieux comprendre les liens entre les expériences personnelles du passé, les émotions, les pensées et les comportements de l'individu.

Nous sollicitons votre aide et votre participation à cette étude. Pour cette étude, nous vous demanderions de remplir quelques questionnaires. Cela devrait vous prendre environ 30 minutes. Les données recueillies seront strictement confidentielles et anonymes.

Les questionnaires sont accessibles en clinquant sur le lien suivant: http://www.epsylab.fr/repondant/m/etude ... 8037ef8e53

Nous vous remercions de votre aide

Catherine Bortolon & Stephane Raffard

par Sielle » 11 Fév 2018

Si l'on considère que le subconscient est un vaste réservoir ( il emmagasine nos expériences via nos émotions...il ne trie rien...) et si l'on n'a pas travaillé sur soi autrement que par l'intellect, nos expériences suivantes se dérouleront selon le modèle imprimé , reproduisant le schéma déjà vécu.
Pour effacer ce conditionnement, il convient donc d'utiliser les mêmes outils, ceux qui ont servi à l'imprimer : les émotions! Ceci rendu possible par la sophrologie par exemple, qui reconditionne le sujet autrement, une déprogrammation en quelque sorte...une prise de conscience par l'émotion, pas par l'intellect.

Sielle




Retourner vers Actualités, Société, Politique & Divers

cron

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS