En quête de liens amicaux pour rompre isolement

par Gwenael » 06 Juil 2017

Isolée et seule, en quête d'une oreille bienveillante pour lier contact, voire amitié

par opium » 23 Juil 2017

Bonjour,je suis aussi comme vous.... cela me plairait bien que nous puissions échanger..

par jacotte » 04 Sep 2017

Bonjour

C est la toute premiere fois que je m'inscris sur un site, je suis également comme vous. Jai arrête de travaille depuis peu et me sens très seule
je ne sais pas comment trouver des amis pour discuter

par jacotte » 04 Sep 2017

je pense en effet que ca peut faire du bien de savoir que l on ai pas seule n hésiterez pas a m écrire je vous répondrais

par koupala » 06 Sep 2017

Bonjour,

La solitude est une épreuve lorsque vous êtes isolée et loin de votre famille. Difficile de s'intégrer à nouveau dans la vie sociale à 69 ans. J'aimerais parler avec une personne éprouvant les mêmes difficultés.

Cordialement

Koupala

par ramda20 » 09 Sep 2017

bonjour moi aussi en quette de liens amicaux pour rompre solittude ou plus.

par oli50 » 10 Sep 2017

Egalement en quête de personnes pour lier amitiés, discuter et peut-être se rencontrer pour un café...je souffre beaucoup de solitude.

par Vitosha » 10 Sep 2017

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai 62 ans J'aimerai discuter avec des personnes qui se sentent seules. Heureusement je travaille encore, mais comme je rentre à la maison la solitude me gagne. Essayons d’échanger entre nous les filles:)), cela pourrait nous aider.
A bientôt peut-être.

par Marie61 » 14 Sep 2017

Bonjour, je voulais savoir d'où vous étiez afin que nous puissions organiser une rencontre

par athos » 04 Oct 2017

Bonsoir, je suis tout à votre écoute et pour dialoguer avec vous.

par NATH25 » 21 Oct 2017

Bonjour à toutes et à tous,
Egalement dans ce cas, je me sens seule , besoin d'échanges !! Aidons nous les uns les autres ....

par mimi450 » 24 Oct 2017

Oui moi aussi je me sens seule ce matin et de plus il fait gris je pense qu'il faut dialoguer en direct pour plus de plaisir mais commençons par ici bonne journée

par mimi450 » 24 Oct 2017

Coucou moi aussi j'ai envie de papoter
je suis michele de montargis
bonne journée malgré la pluie

par elisa67 » 24 Nov 2017

Bonjour, moi aussi suis en quête de liens amicaux pour rompre isolement. J habite Strasbourg, j ai 59 ans, j aime le tricot, le crochet et la couture.

par muroise » 03 Déc 2017

Bonsoir
je suis également à la recherche d'échanges pour briser cette solitude insupportable. Je pense que le groupe va nous faire du bien.

par Shana22 » 13 Jan 2018

Je suis à la recherche de liens amicaux pour rompre solitude

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS