discution entre femme

par pauli » 31 Déc 2018

bonjour a tous
je suis nouvelle j ai 57 ans je voudrais faire passer le temps en papotant un peu ensemble je ne sais pas vraiment comment fonctionne le site je suis de l île de la réunion blanche métissée chinois

par lola100 » 11 Jan 2019

bonjour Pauli
je suis nouvelle aussi
je suis veuve depuis 14 ans et la solitude me pese un peu
a bientot de vous lire
Lola

par Nadine1 » 24 Mar 2019

bonjouratous nadine

par cha78 » 08 Avr 2019

bonjour,
Je suis également nouvelle, mon mari est parti après lui avoir demandé voilà bientôt 2 mois, il menait une double vie depuis 5 ans. Aujourd'hui que les formalités sont pour ainsi dire terminés la solitude commence à me peser.
J'ai mes enfants et petits enfants également ma maman, mais ce n'est pas pareil. Je pense un besoin d'échanger car sinon je crois que la solitude va amener la déprime car j'ai des moments où j'ai envie de pleurer. J'ai 62 ans et pourquoi pas rencontrer quelqu'un.
Bonne journée à toutes et tous.

par moi58 » 26 Avr 2019

bonjour à toutes
Je croyais être la seule paumée du site. Je me suis inscrite il y a deux jours, Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des fantômes.
Personne en ligne ni pour vous répondre.
Moi je suis vis à Lyon. Si jamais quelqu'un est de passage dans mon département, faites moi signe.
Estelle

par Ninon » 30 Avr 2019

Bonjour,
Je viens de m inscrire également sur ce site, suis novice dans l utilisation, mais je pense pouvoir m adapter...Je voudrais me faire des amies et dialoguer. Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez m écrire je ne manquerai pas de vous répondre. Ninon

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS