dimanche , vous faites quoi ?

par akila49 » 16 Avr 2017

Bonjour,

Que faite vous de beau en ce beau dimanche ?

par ventose » 18 Avr 2017

Cherche amitiés en gironde à bientôt

par AAlain5 » 02 Aoû 2017

Bonjour,
Le dimanche, je commence ma journée par une petite marche d'une bonne heure, dans la campagne environnante, souvent le long du canal de la Marne au Rhin. Et puis je vais chez ma mère âgée pour lui préparer son repas de midi que je partage avec elle. Je bricole, je range et je repars chez moi en fin d'après-midi.
Quelque fois, j'aimerai que la routine laisse la place à une belle rencontre même en amitié pour que cela me redonne un peu de joie au coeur.
Alain

par Lidice » 10 Aoû 2017

Bonjour Alain,

J'ai connu moi aussi des dimanches aussi moroses que les vôtres. Pour les égayer, j'ai décidé de casser cette routine et depuis, je me sens mieux. Pour une personne âgée, tous les jours peuvent être considérés comme des Dimanches alors il suffit de déprogrammer ce moment, en semaine, midi ou soir selon vos possibilités. Vous verrez que ça marche !
Dommage que nous ne soyons pas dans la même région, je vous aurai accompagné le temps de votre promenade à pied.
Essayez donc et dites moi si vous vous sentez mieux dès dimanche prochain.
A bientôt

par AAlain5 » 18 Aoû 2017

Bonjour Lidice,

Comme j'ai encore un travail, je ne peux aller chez ma mère que le dimanche. Je ne suis pas toujours morose car il y a toujours de l'imprévu avec elle. Et puis je trouve tout de même de temps en temps une sortie en famille pour saluer ensemble un oncle, une tante, un cousin ou une cousine. Quelques fois, j'essaie de partir plus tôt pour faire une brocante ou un vide grenier.
La marche du matin me permet de me mettre en forme pour la journée. D'ailleurs j'ai pu partir trois jours la semaine dernière dans le Jura pour les cascades du hérisson (torrent). Je conseille cette sortie ! C'est sympa à faire mais pas tout seul ...
Bonne rentrée à tous.
Alain

par Manline » 21 Aoû 2017

Bonjour,

Le dimanche est une journée de repos pour dialoguer avec des personnes que l'on connaît, sur des sites internet, faire des promenades mais seule c'est mélancolique, à deux ou plusieurs, on parle, s'amuse, rit ensemble c'est plus gai. Parfois, je travaille car mon métier fait que je suis obligée de travailler des dimanches pas tous heureusement.
Bonne soirée

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS