dialoguer

par moutcho » 18 Juin 2017

homme 62 ans recherche dame
cherche dialogue amitié discussion en toute sincérité et franchise.
couper la solitude
amicalement
lucien

par Alwoen » 20 Juin 2017

Bonjour Lucien,

Je suis nouvelle ici donc assez novice, mais je connais ce genre de site, et tout comme vous je cherche à combler des moments de solitude, je suis ici pour partager et échanger en toute amitié....
Donc je suis tombée sur votre message auquel je réponds, alors pourquoi pas entreprendre un lien d'amitié pour dire que l'on est encore en vie et qu'il y a un avenir....
Au plaisir de vous lire, à bientôt,

En toute amitié,

Corinne

par moutcho » 26 Juin 2017

bonjour
je suis désolé je n'avais pas vu votre message.
ce que je souhaite c'est le dialogue sincère et honnête ,je n'ai pas vu votre photos s'il y en as une.
je pense que vous avez vu mon profil et si vous etes d'accord je veux bien correspondre en ce sens je vous donnerez mon mail .
je serais ravie de poursuivre avec vous sachant que je vis en alsace mais non originaire d'ici et que je suis retraité.
amicalement
LUCIEN

par moutcho » 26 Juin 2017

bonjour
attends réponse avec impatience

par Mounik » 16 Juil 2017

Bonjour je recherche une amitié ayant perdu mon mari. 70ans mais 50ans dans ma tête j'aime les. Plaisirs simples et plus si entente

par Mounik » 18 Juil 2017

Bonjour j'aimerais bien rencontrer quelqu'un car la solitude me. Pèse. Pourtant j'essaie de. Sortir. Ballade au bord de la mer, j'habite au bord de la mer Calvados petit voyage, les grands c'était avant organisée ou pas, cinéma, danser j'adore, resto suivant mes. Moyens. Je vais souvent à Quiberon que j'adore mais seule c'est pas drôle alors je bouquine(roman d'amour) dans mon jardin je. Recherche quelqu'un de. Doux. Affectueux gentil tendre pour discuter de tout et de rien. A bientôt. De se lire je. Préfère parler par téléphone

par opium » 23 Juil 2017

Bonjour Lucien,

Je souhaite correspondre avec vous.... je suis moi aussi originaire d'Alsace mais je vis une partie du temps à l'étranger.
Seriez-vous d'accord pour des échanges épistolaires.

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS