Correspondance

par Angel29 » 21 Jan 2019

bonjour,

seule depuis deux ans, je n'ai pas apprivoisé la solitude. J'aimerai pouvoir correspondre avec des personnes qui le souhaiterait aussi.
a bientôt

par laliane » 30 Jan 2019

Bonjour
Je suis seule aussi depuis moins longtemps mais le ciel vous tombe sur la tête.
Quels sont vos centre d'intéret? Lecture , cinéma, télé, voyages jardin etc

par fadzer » 10 Mar 2019

Bonjour je suis une femme de 52 ans dans les Yvelines je cherche de nouvelles amitiés par courrier postal mail tchat...

par ilton » 10 Mar 2019

je serai ravi de correspondre avec vous de dialoguer sur nos centres d interet amitiés ilton

par lutine » 27 Nov 2019

bonsoir, serais tu du finistere?...peu importe la région, si tu le souhaites je peux correspondre avec toi, échanger tout simplement sur les choses du quotidien. bonne soirée, à bientot j espere

par Mamima » 05 Déc 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve assez sympa. Je suis ancienne commerçante et le contact ma manque car j'aime beaucoup parler et en plus je suis veuve depuis 1 an donc les soirées sont longues même si j'ai mon petit chien qui me tient compagnie .

Donc je serai ravie de faire votre connaissance si vous le désirez.
Je suis du Nord de la France et j'ai 66 ans. J'aime beaucoup faire un tas de choses et je m'occupe beaucoup. En été je fais le jardin et en hiver je regarde la TV je lis et je fais beaucoup de choses : Loisirs créatifs, peinture, lecture et dernièrement je me suis mise à la dentelle aux fuseaux !

Voilà un petit résumé en attentant de vous connaître et de vous en dire plus
A très bientôt

Retourner vers Amitiés, discuter…

Vous souhaitez faire une rencontre amoureuse ou amicale ?

INSCRIVEZ VOUS